Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
22 août 2006

Instantanés de vacances

Quelques petits souvenirs de vacances :

- Premier amour pour la donzelle, pour un jeune homme de 6 ans, faire des châteaux de sable en se tenant par la main, il n'y a rien de plus beau...

- Un mot d'enfant (enfin) pour le Pirate, trouvant un matin une peau de banane sur la plage, pourtant nettoyée à l'aube, elle marche pas votre machine bande de gros cochons, "Maman, la banane, elle est morte".

- Premier chagrin d'amour pour la donzelle, obligée, à la fin de l'été, sur la plage, de quitter l'objet de son affection (Chagrin partagé, je dois dire)

- Barbe-Bleue n'a toujours pas arrêté de fumer,

- Soeur Anne n'a toujours pas vu le bronzage arriver, contrairement à son conjoint et à sa descendance, dotés tous 3 d'une peau mate, dûe en partie à des ascendances espagnoles proches !! Remarques d'amis : "Tiens cette année, tu es moins blanche, tu n'es pas fluo" !!! GRRR le stabilo vivant, c'est moi !!

Et maintenant, nous sommes rentré à Ch'ti land ...

places

et il pleut, il a plu, il va pleuvoir

et là, ça ne se sent pas, mais en fait, je travaille (si, si) ...

Je veux sortir suis un jeune cadre dynamique et motivé, je vais m'y mettre...demain, certainement, z'avez vu l'heure ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité