Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
23 août 2006

Réflexion puissante

Faisant mon "tour de blogs" ce matin...je me faisais une puissante réflexion : Soeur Anne, ma chérie (Oui, je m'aime, ça fait au moins une !!), si tu n'indiques l'adresse de ton blog nulle part, personne ne te lira jamais, ce qui n'est pas A PRIORI, le but d'un blog...

MAIS suis-je prête à ce qu'on me lise ? A vraiment dévoiler des choses sur moi (Encore que pour l'instant, je ne me défoule pas encore vraiment) ? A me dire que des gens vont voir mon blog, vont trouver mes tentatives profondément ennuyeuses, ce qui sera bien pire si ce sont des personnes dont j'aime les blogs passionnants (ils/elles se reconnaîtront) ???

Je ne suis pas Hamlet, mais je me pose des questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semble me souvenir que c'était via le blog "Spohil de l'eau" mais je n'ai plus ça en tête.<br /> Et j'essaie de m'enregistrer chez Tiboo, mais ça n'a pas l'air de vouloir !!
M
ben moi je t'ai trouvé par hasard...chez mayga en lien<br /> j'apréciais tes comentaires chez moi donc je me suis un peu invité chez toi ...<br /> pour les blog en fait chais pas comment tu m'as trouvé car les meien sont en publics restreint enfin en principe si tout marche bien mais contente que nos blogs sesoient croisées!
S
Merci beaucoup, j'espère te revoir...
M
ben là je dois dire que j'avais vu tes commentaires chez maman sophie, mais pas l'adresse de ton blog ! hasard de la blogosphère en lisant le blog du jeune homme et de sa maman, je vois ton pseudo et donc le lien vers ton blog ! Et j'avoue je suis bien contente d'avoir cliqué sur le lien
S
Effectivement, plus ça va et moins je me pose de questions....<br /> <br /> Contente de lire des personnes (La mère Marmotte et Mère Agitée) dont j'aime beaucoup les blogs...
Publicité
Archives
Publicité