Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
2 septembre 2006

Déprime

Aujourd'hui est un jour de deuil..

Si si croyez-moi,

Aujourd'hui, et pour 5 semaines, j'ai en pension un CHIEN.

La grande aventure me désirez-vous.

Mais ce chien là, vous ne le connaissez pas : Non contente d'être une barrique sur pattes (35 kilos pour un épagneul, ça fait beaucoup), EN PLUS, cette demoiselle (Je n'ose dire, cette CHIENNE) a de longs poils, ce qui, couplé à sa fâcheuse manie de courir partout comme une folle et au temps souvent pluvieux du mois de septembre, me laisse présager des jours bien sales...

- Ça va sentir le chien mouillé
- Ça va être plein de poils et de traces de pattes
- Elle va quémander aux repas (Est habituée !!)
- Elle va réveiller les enfants dès que je me léverai le matin, le WE, (Mon grand plaisir est de boire mon thé SEULE, sans enfants) et je suis asociale à cette heure-là...

Et dimanche, je reçois une personne qui lave par terre 3 fois par jour chez elle !!

Vraiment, la vie est belle...

Et le principal, elle va pourrir la vie de mon adorée, de ma toute-belle, de ma Tilleul-menthe à moi !!

Bref, aujourd'hui, je déprime...

Et lundi, c'est la rentrée des schtroumpfets : Le Pirate est en moyenne section avec la même maîtresse, MAIS toute la journée.. et surtout la Donzelle fait le grand sut dans l'inconnu, elle ENTRE AU CP... Enfin, je vous raconterai tout cela lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité