Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
13 septembre 2006

Mes toutes premières statistiques

Aujourd'hui, voulant me reposer quelque peu dans mon labeur acharné (Le ménage du mercredi), je me suis plongée pour la première fois dans mes statistiques :

PaysVisiteurs%
France France 75 75 75%
Allemagne Allemagne 9 9 9%
Belgique Belgique 6 6 6%
États-unis États-unis 5 5 5%
Italie Italie 1 1 1%
Iran, république islamique d' Iran, république islamique d' 1 1 1%
1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%

Déjà gand merci à ceux et celles qui ont lus mes petites élucubrations bafouillantes de blogueuse débutante, ce serait gentil de me laisser un message ! (Sauf pour m'agonir de sarcasmes bien évidemment :) )

J'avoue que je suis un peu surprise d'avoir eu une connexion en provenance d'Iran !! C'était le 11 septembre en plus. Je ne pense pas émettre de messages subversifs, néanmoins, je reste perplexe.

Et maintenant, je vais reprendre la vie palpitante des mamans à temps partiel le mercredi : Ménage, repassage, conductrice d'enfants à différents endroits, courses etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Madeleine. Je me suis ratée Alsacienne !! Mais moi, je suis pô déçue, au contraire, d'avoir des lectrices de France, même si c'est banal ;:)
A
Même pas! Je suis parisienne :)<br /> Mais j'ai quelques liens avec l'Alsace...
M
Je repasserai par ici même si cela n'augmente pas le pourcentage des lecteur(ice)s étranger(e)s ;-)
S
Coucou !! <br /> Je suppose que tu es dans l'Est, Alsacienne ;-)<br /> Pour Petite Maman, oui, j'ai vu sur ton blog que tu habitais Hambourg !!<br /> Pour l'Iran, je suppose que c'est parceque mon message du 11 septembre s'appelle "l'ennemi est dans la place", d'où confusion !!
A
Moi très banalement, je suis en France...
Publicité
Archives
Publicité