Comme je viens de passer un bon bout de temps à essayer de réorganiser les blocs du blog sans y réussir (Je suis une quiche absolue en gestion de blog et en gestion des mots à surligner en gras ou pas cf mon précédent post !!), je n'ai pas trop eu le temps de construire une petite prose.

Néanmoins, une information capitale a attiré mon regard sur Yahoo actualités :

LONDRES (AFP) - Le Musée Royal d'Ecosse a fait opérer un poisson rouge après que des visiteurs eurent fait remarquer qu'il était disgracieux en raison d'un kyste à un oeil.

"Nous avons demandé conseil à des professionnels et on nous a conseillé de faire procéder à l'ablation de l'oeil", a expliqué un porte-parole du musée. "Le kyste a été enlevé. Le poisson est de retour dans sa mare et semble très heureux".

L'opération chirugicale a été financée avec les pièces de monnaie que les visiteurs lancent dans la mare du musée.

unpoissonrouge

Chirurgien esthétique pour poissons : Voilà une profession d'avenir Pour les pieuvres, voyez mon collègue, ce n'est pas ma spécialité...

Et à par ça, en Afrique, des enfants restent affligés de becs de lièvre et autres malormations bien pires, parce que vous comprenez, les opérer, c'est trop cher ...Oups je suis hors sujet, désolée !!