Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
30 septembre 2006

Flemme intense

Depuis un moment, je me traîne une sacrée flemme. Et aujourd'hui, c'est le ponpon !!

- Je vous fais grâce de mes velléïtés de régime, (J'ai pris 6 à 7 kgs cet hiver), qui ne résistent pas au moindre petit morceau de brie ou de gruyère : Rien ne me va plus, ma vision dans une glace me déprime, l'impression d'être un morceau de saindoux...

- Au boulot, je suis une larve, il n'y a pas d'autre mot

- Ma maison se maintient comme elle peut juste au dessus du niveau de la déchetterie

- Barbe-Bleue ne fait rien sorti de son travail (A cet instant précis, il végète sur le canapé), et est particulièrement agressif

- J'ai du retard dans tous les papiers et dans toutes les démarches courantes, on ne parle même pas du rangement !!

- Je suis devenue une patate d'ordinateur

Bref, je nous fait une petite dépression automnale, qui couve quand même depuis janvier, faut être honnête.

En résumé, il va bien falloir que je prenne certaines décisions, mais bouleverser toute ma vie me fait bien peur...

Je reviendrai quand je serais de meilleure humeur, bouh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mayga et Spohie, vous avez de bonnes idées, que j'aimerais bien pouvoir mettre en application, mais Barbe-Bleue n'est JAMAIS là : Travail, travail, travail... C'est la triste réalité, en plus il travaille avec sa môman !!<br /> <br /> Mes schtroumpfets sont TOUJOURS avec moi, et j'ai mauvaise conscience de m'en aller aux seuls moments où on peut être à 4...
M
comme mayga ,les jours où j'ai franchement l'impression d'avoir la tete sous l'eau,en fin plutot d'etre sollicité par tous et de ne plus avoir l'impression de pouvoir donner quoique se soit, je leaisse les trois chérubins a leur papa et je disparait une journée entière (chez moi c'est de 10h le matin jusque 19 h le soir) et qu'est ce que je respire....<br /> Autrement le truc infaillible mais trop rare à mon gout la sortie soirée entre nanas jusqu'à pas d'heure....
M
Je rejoins FD tu devrais aller faire un tour toute seule ou avec tes copines en laissant barbe bleue se dépatouiller des marmots, aller visiter des boutiques, t'aérer, ca te ferais du bien et l'homme verrait que c'est pas simple de tout gérer.<br /> Ya des moments comme ça où on a l'impression de ne plus pouvoir assurer tout, dans ces moments là, il faut savoir lacher la bride et tant pis si le ménage n'est pas fait.
S
Qu'est ce que vous êtes gentilles Ségo et FD, et pleines de bons conseils...<br /> <br /> Alors promis, je me fais une liste...et un super massage chez l'esthéticienne...<br /> <br /> Bisous
F
D'abords, avec le froid qui approche, n'essaie pas de perdre des kilos (moi j'ai renoncé aux 8 kgs supplémentaires que je me traine depuis la naissance de lapin il y a 18 mois !) l'hiver, faut faire du gras, comme les phoques, on avisera en avril, hein ; les maigrichonnes ça survit pas bien aux frimas.<br /> Ensuite ton ménage bordelique, ben ça n'a jamais tué personne de se relâcher un peu, au contraire. Tu peux toujours planquer la télécommande de la télé ou le cordon d'antenne, te prendre un rdv coiffeur le samedi aprèm ou fomenter une soirée fille en plein milieu de la semaine à 19h30, pour obliger L'Homme à prendre le relai avec les nains...<br /> Et puis du magnesium,et des crèmes qui sentent bon, et des jolis ongles peints, et des gommages et des masques pendant 2 h le soir dans la salle de bain. Et n'essaie pas d'être parfaite, juste de survivre au mieux !
Publicité
Archives
Publicité