Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
3 octobre 2006

Nouvelle déco

Voici ce que nous nous sommes acheté ce week-end :

77769740777697457776974677774272

Non non, vous n'avez pas la berlue !! Et encore, il y a d'autres couleurs qui n'étaiant pas en photo sur le site du magasin.

Nous avons donc, dans notre donjon, là où j'élabore toutes sortes de philtres et de potions (La cuisine, quoi !) :
- une chaise turquoise
- une chaise vert anis
- une chaise prune
- une chaise orange
- une chaise rouge
- une chaise rose...(Devinez qui s'assied dessus ???)

L'effet est coloré, gai, frais, tout ce que j'aime. Je suis ravie de cette idée que je couve depuis 1 an, mais toujours remise, pour cause de Barbe-Bleue cherchant tous les prétextes possibles et imaginables pour ne pas entrer dans un magasin de meubles et déco. Surtout avec moi. Qui ai du mal à en sortir. Avec une carte bleue intacte. Je reconnais.

Dès que j'aurais installé et maîtrisé Photo*shop, vous aurez une photo de ma cuisine. Enfin, quand elle sera rangée. (A votre place, je ne compterais pas là-dessus dans les prochaines semaines).

Je vais vous dire, c'est tout bête, mais quand je regarde mes chaises, je suis heureuse...

Comment ça, un hôpital porte mon nom ???

Sainte...Anne !

Je suis attendue à bras ouvert là-bas ?

Bon, ben au revoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelque marches et une sorte de palier séparent la cuisine du jardin, donc, effectivement, je te confirme le donjon, l'escalier...et mon fils étant en possession d'une palette impressionnante de dinosaures, je peux raisonnablement dire que j'ai ...un dragon (pour aller avec le donjon).
L
Les chaises ouiii, je demande à voir le contexte dans lequel elles se trouvent. Il est charmant, féérique, avec un grand escalier et un balcon ton donjon ?
S
Bouh, la jalouse :-O Sont jolies mes chaises ! et mes fesses y sont bien en plus !!
F
Verte de jalousie je suis : voilà 2 ans que je tanne Chéri pour les mêmes et y a pas moyen... il aime pas. Et ses goûts ne changent pas (remarque, dans un sens ça m'arrange ! ) J'adoooore tes chaises, vraiment ! Rhâ, trop jalouse !
S
La photo viendra, si si...<br /> <br /> Bienvenue Kheyliana et à bientôt alors :-)
Publicité
Archives
Publicité