Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
15 octobre 2006

Z’anniversaire

Joyeux anniversaire, Pirate,
Joyeux anniversaire…
4 ans.
Déjà.
Ce bébé si remuant, si vivant et si difficile parfois.
Mais que j’aime tant.

Au risque de vous étonner, Pirate aime les…pirates, ouiiii, comment avez-vous deviné ? ? ?

Pour lui, depuis le temps qu’il le couve des yeux dans le catalogue, nous nous sommes cotisés pour acheter ça :

playmobil_Pirate

Il a eu aussi un abonnement à ça :

Abricot

N’est-il pas un petit grand garçon gâté ?

Bisous de ta Maman, mon schtroumpfet…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'avais bien vu...mais Pirate avait SON idée, et pas une autre, car il y a 2 bateaux-pirate chez Playtruc, et bien c'était le plus cher, no soucy !!
M
ah je n'avais pas vu cet article!<br /> bon je me reveil tard mais bon anniversaire au petit pirates!<br /> c'est marrant on a choisit le meme temps pour les 4 ans de fiston adoré...ici pas le bateus mais le coffre de pirates !<br /> Avantage non négligeable à l'interieur y a l'ile ,les pirates le repères de pirates mais surtout quand on ferme le coffree tout est rangé et je ne risque pas de marché sur toutes ces petites choses....hihihi
S
On allie le jeu et l'éveil, comme on peut ;-)
S
joyeux anniversaire Pirate ;)<br /> ils ont l'air chouette tes cadeaux ;)<br /> Sand
S
Pirate part à l'abordage sans interruption depuis hier !!
Publicité
Archives
Publicité