Quand : Hier soir

: Salle de bain

Circonstances du mot : La Donzelle et le Pirate sortent du bain (Le week-end, ils ont un bain, le reste du temps, basta, c'est une douche !). Je sèche le Pirate, la Donzelle s'essuie. Vient le moment où je dois m'occuper de la Donzelle. En effet, depuis quelques mois, elle a le popotin très sec, au point d'avoir des plaques rouges et boutonneuses. J'en ai parlé au médecin, ce n'est pas de l'éczéma, il m'a donné 2 pommades, plus inefficaces les unes que les autres.

Depuis, je tâtonne. Et je crois avoir trouvé le produit miracle, car depuis lundi où je l'ai acheté, je constate un adoucissement certain, et le côté rouge diminue.

Ici, plusieurs d'entre vous se sont dit : Mais pourquoi nous parle-t-elle du kuku de sa fille ?? Vraiment !!

C'est LA que le mot arrive : Examinant le siège du problème (Désolée, oui, j'ai osé ), je m'exclame, contente du progrès "Aahh" (Vous noterez ma richesse d'expression) et le Donzelle, contente me dit :

Maintenant, mes fesses ont le sourire !!

Je suis bête, je sais, mais sur le coup, j'en ai pleuré de rire....

AA030317

P.S. Ne vous étonnez pas de ne pas me lire régulièrement ces temps-ci, je suis un peu beaucoup overbookée, MAIS, à partir de mercredi, j'ai quelques jours de vacances, donc, c'est un délaissement provisoire et bien involontaire, car j'ai pas mal de sujets sous le coude.

P.P.S. Pour ma copine Gégé du pays du Poulet, si tes vastes connaissances informatiques te permettent d'appuyer sur la petite inscription "commentaire", tu peux répondre directement, si, si !!