Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
29 octobre 2006

Mot d'enfant

Quand : Hier soir

: Salle de bain

Circonstances du mot : La Donzelle et le Pirate sortent du bain (Le week-end, ils ont un bain, le reste du temps, basta, c'est une douche !). Je sèche le Pirate, la Donzelle s'essuie. Vient le moment où je dois m'occuper de la Donzelle. En effet, depuis quelques mois, elle a le popotin très sec, au point d'avoir des plaques rouges et boutonneuses. J'en ai parlé au médecin, ce n'est pas de l'éczéma, il m'a donné 2 pommades, plus inefficaces les unes que les autres.

Depuis, je tâtonne. Et je crois avoir trouvé le produit miracle, car depuis lundi où je l'ai acheté, je constate un adoucissement certain, et le côté rouge diminue.

Ici, plusieurs d'entre vous se sont dit : Mais pourquoi nous parle-t-elle du kuku de sa fille ?? Vraiment !!

C'est LA que le mot arrive : Examinant le siège du problème (Désolée, oui, j'ai osé ), je m'exclame, contente du progrès "Aahh" (Vous noterez ma richesse d'expression) et le Donzelle, contente me dit :

Maintenant, mes fesses ont le sourire !!

Je suis bête, je sais, mais sur le coup, j'en ai pleuré de rire....

AA030317

P.S. Ne vous étonnez pas de ne pas me lire régulièrement ces temps-ci, je suis un peu beaucoup overbookée, MAIS, à partir de mercredi, j'ai quelques jours de vacances, donc, c'est un délaissement provisoire et bien involontaire, car j'ai pas mal de sujets sous le coude.

P.P.S. Pour ma copine Gégé du pays du Poulet, si tes vastes connaissances informatiques te permettent d'appuyer sur la petite inscription "commentaire", tu peux répondre directement, si, si !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'es pas bête d'avoir rit aux larmes il n'y a rien de plus naturel que des mots d'enfants et les associations qu'ils font sont bien souvent très marrantes
S
Elle était très contente d'elle, en tout cas..."Dis Maman, tu vas le raconter, ça, sur l'ordinateur"...ben oui...<br /> Bisous à toutes
S
c'est trop mignon ;)<br /> je suis fan des mots d'enfants...
F
adorable, et elle a raison, ça sourit, unjoli popotin! juste des bises et un coucou rapide en passant, je squatte uneliason rtc honteusement !
L
J'en ai rigolé toute seule devant mon PC :-D
Publicité
Archives
Publicité