Désolée, mais aujourd'hui, ce sera un peu sérieux.

Hier soir, j'ai appris que mes parents avaient eu un accident de voiture, sur l'autoroute, sur laquelles ils roulaient tranquillement, étant sur le point de prendre la bretelle de sortie. Encore un fou qui allait trop vite, et qui n'a pas même pas freiné avant de leur rentrer dedans...

Ils n'ont RIEN à part mal au cou et aux épaules, c'est une chance. Les gendarmes leur ont dit que sans ceinture de sécurité, ils seraient morts. Ils sont venus à la maison aujourd'hui, tout va bien, juste la tôle froissée.

Mais, je voulais juste en profiter pour 2 mini-gueulantes :

- Râler contre les radars, c'est bien, mais si certains ne se prenaient pas pour Schumacher ou Alonso, il n'y aurait pas besoin de radars.

- Je vois régulièrement des gens, dont les enfants, à l'arrière, ne sont pas attachés. Autant dire qu'ils sont des projectiles vivants en cas d'accident, enfin..vivants...pas pour longtemps. Je l'ai parfois dit aux gens, je le répète, ce sont des CRIMINELS.

Je reviendrais peut-être plus tard sur ce dernier sujet, qui me tient à coeur, d'ailleurs...

Enfin, pour finir, je voulais vous mettre un petit lien hypertexte "sécuritaire", et j'ai innocemment fait une recherche "Ceinture de sécurité", et suis tombée sur : Un blog d'une fan de Lorie (Elle me poursuit, elle aussi, c'est pire que Britney !!), Space Mountain..et un blog de conseils SM !! C'est surprenant, l'imagination de certains !!