Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
23 novembre 2006

Tricot

Hier Pirate, a reçu de sa grand-mère, ma Maman, qui tricote les pulls de toutes la famille, un pull qui lui a beaucoup plu...et qu'il n'a pas voulu quitter.

Voici le modèle de l'objet du délit :

pIRATE

Eh oui, un pull PIRATE !!

Mais ce n'est pas mon petit garçon à moi dedans, c'est celui de la Bergère qui vit en France, parce que il s'appelle Pirate, il a 4 ans il est petit la célébrité, à son âge, bof...elles seraient toutes à ses genoux, et je veux encore le garder un peu pour moi, en bonne mère abusive que je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le modèle de pirates et si possible les explications pour faire comme votre modèle car je le trouve super beau ! avec mes remerciements bon week end a vous
L
Bonjour,<br /> <br /> les explications de ce pull sont chez ma maman mais avec le confinement je ne peux pas les récupérer. <br /> <br /> Pourriez vous me transmettre les explications ?<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Cordialement
P
Très beau ' comment obtenir les explications <br /> <br /> Merci
E
Le pirate a du grandir...mais le modèle est vraiment joli!<br /> <br /> Merci de me faire parvenir la grille tricot pour mon petit fils (5ans)<br /> <br /> Cordialement. Elisabeth
T
super pull pirate, j'aimerais le tricoter, pouvez vous m envoyer la grille.<br /> <br /> merci, cordialement C Tourmen
Publicité
Archives
Publicité