Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
6 décembre 2006

Mon honneur

Mon honneur a été, ici même, et avec mon consentement (voire mes encouragements) gravement attaqué par certain(e)s. (Si, si)

Je suis la cyber-quiche du ciècle, je ne sais MEME PAS installer Adibou , éveil musical pour les 4 à 8 ans...

Des mots barabares me sont parvenus aux yeux (Ils me restent d'ailleurs totalement hermétiques dans 99% des cas !!), et ont résonné sinistrement dans mon cerveau mono neuronal !!

MAIS hier, je suis allée voir monsieur le marchand-d'Adibou-qui-s'installe-lui ; Vu que c'était la St Nicolas du petit...(cf MJ ou Khey pour plus de détails pittoresques)

...et ce charmant Monsieur m'a vendu un Adibou qui s'est INSTALLE et qui FONCTIONNE, sous les cris enthousiastes de ma progéniture émerveillée...(Qui n'y croyait plus, mais bon)

Alors, Mesdames, j'attends....

rigolo027

PS Je regrette presque parce qu'il devient difficile d'accéder à ce merveilleux PC familial, je t'aime mon gros, tu sais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A mais pas la peine, je t'assure qu'elle existe, mes enfants la connaissent par coeur ..; comme quoi les paroles sont faciles à retenir ... enfin normalement ;o)
S
Je ne suis dit qu'il valait mieux en rire, avec mon caractère emporté !! Pour la chanson, je vais me documenter :-))
A
Hé bien , j'ai pris l'affaire en route , j'ai lu la première partie , et j'ai bien rigolé , mais nerveusement , parce que ...C'est énervant ce genre de choses !!!<br /> Mais tu racontes de manière rigolote , alors comment ne pas rigoler ? ;-))<br /> Pour la chansonnette, en effet, elle existe, et elle est très jolie ! (Mélodiquement !) ;-))
S
@Titeknacky : Si mes enfants savent une chose, c'est que Maman ne sait pas chanter, ça c'est sûr !!<br /> @Troll : Je prends bien note du fait que tu es sortie :-D<br /> @Lafayotte : On t'a reconnue FD !! Sur le coup, c'est moi qui vient de bien rire !!
L
que c'était pas ta faute, c'était le vilain CDROM qui était tout buggé, hein, je ne me suis pas moquée. Bon,j'ai bien ri des gausseries des autres mais ça compte pas !! tu es trop trop forte, je le savais !
Publicité
Archives
Publicité