Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
16 mars 2007

Olé

Aujourd’hui, c’est vendredi.

Le week-end approche.

Enfin un peu de temps devant soi.

Du temps pour faire le ménage.

Du temps pour faire les courses.

Du temps pour repasser.

Du temps pour nettoyer ces saletés de vitres (On n’y voit plus rien, chez nous c’est ambiance « Gorilles dans la brume » 24H/24)

Du temps pour payer les factures.

Du temps pour ranger les papiers.

Du temps pour mettre à jour ses liens de blog.

Même du temps pour prendre du bon temps en famille (Mais, si, c'est le week-end, pas le bagne !)

Néanmoins, j’ai voulu me vous donner un vrai instant de bonheur.

A l’état pur.

Personnellement, entre ça et le soleil d’hier (Aujourd’hui, il y a du brouillard, j’ai bien fait d’en profiter), et bien, j’en suis toute guillerette.

Je sens même que ça va devenir la coutume du vendredi.

Un instant de pure jouissance visuelle.

Les lectrices GENTILLES pourront passer leur commande pour le vendredi suivant.

Les conditions de livraison :

  • Première qui le dit, première servie.

  • Priorité donnée aux commandes collégiales, à partir de 3 demandes.

  • La Direction se réserve le droit de censurer toute commande qui heurterait son sens de l’esthétique personnel.

Alors les filles, prêtes pour l’extase ? (Le messieurs sont invités à admirer également, é-vi-dem-ment !)

Vous êtes sûres ?

Voilà !

antonio1

Vous tenez le choc ? (Purée, moi, j'ai chaud)

Voilà encore !!

banderas_1

Bon week-end…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tiens ! Et moi donc !
C
Ahhh Almodovar... Ca ne m'aurait rien fait de me laisser attacher...
S
Bienvenue...tu sais que ça n'est pas bien de me mettre dans un état pareil à s't heure ci !!<br /> Et les films d'Almodovar, alors !! C'est chaud chaud aussi !
C
Pfff ! Moi aussi il me donne chaud, Antonio ! En plus, il n'a pas besoin de faire grand chose. Tu te souviens de cette scène, dans "Assassins" lorsqu'il guette son ennemi depuis derrière une pierre tombale ? Les 2 secondes de regard perçant, et ça y est : j'ai chaud !
M
miam !<br /> <br /> j'aimerais une photo de georges clooney miam miam miam !!!
Publicité
Archives
Publicité