Aujourd'hui, c'est mon 100ème post !!

Je n'aurais pas cru ça l'année dernière, au mois de juillet, en faisant me timides débuts. Voilà 9 mois, mon bébé-blog se créait...

Je n'avais pas prévu que j'aimerais autant ça

Je n'avais pas prévu que ça me prendrait autant de temps

Je n'avais pas prévu les blogamis et tout l'enrichissement personnel que j'en retirerais

Je n'avais pas prévu ça, il y a 2 ans, quand j'ai commencé à lire quelques blogs de journalistes, ce qui m'a amené à celui de Sophie qui par différents liens, m'a amenée à la découverte de la blogosphère, qui m'a amené à ma propre petite sphère de nombrilisme et d'amitié haut-débit.

Pour m'excuser par avance du retard que je vais prendre dans l'homme du vendredi, parce que demain, je n'aurai aucun moment pour m'approcher d'un ordi, et que je suis légèrement surbookée en ce moment, je vous propose, si vous en avez envie, les 5 billets qui me "résument" le mieux. Et votre élu arrivera samedi, parce quand même ça nécessite un gros travail de documentation et de recherches, ce genre de rubriques culturelles (Voire culturistes... voire...  non j'allais faire un jeu de mot foireux, un de plus !)

Voci donc ma petite sélection personnellle, parfaitement égocentrique et vaniteuse :

- Une pointe d'émotion, quand je vous ai parlé de ma Mémé

- Un soupçon d'amour maternel, quand je vous ai parlé de l'histoire du soir

- Une pincée de célébration régionale, quand je vous ai parlé des corons

- Un zeste d'énervement de femme active-à-double-journée, avec mes commandes sur catalogue

- Et...je sais que vous l'attendez, celui qui a fait ma réputation de cyberquiche et m'a valu des sarcasmes, certes, mais aussi de nouvelles copines, ADIBOU  et encore lui !!

En avant pour une nouvelle série de cent, mon blog !!