Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
31 mars 2007

And the winner is ....

Je viens de passer un TRES désagréable moment à chercher des photos convenables dans différentes galeries... Vous me connaissez assez maintenant pour savoir à quel point cela m'a été désagréable (alors que mon ménage m'attend)

Donc, sans commentaires......

18608836

Je souffre !

clooney_4

Une petite dernière pour la route ?

clooney_1

Bon, j'espère bien souffrir moins avec votre choix de la semaine prochaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca doit être hormonal ! arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg oups ! que dire ? MERCI MERCI MERCI !!
Z
ne me dites pas qu'il y était, si ça se trouve je lui ai fait un câlin sans le savoir, j'en ai tellement fait...........<br /> Bon je ne regarde plus les photos, je veux bien dormir ce soir.<br /> <br /> Je vais aller voir le programme télé tiens, peut être qu'il y est..........<br /> <br /> Ah blonde je suis !
S
Les personnes qui bavent en regardant le blog des autres au lieu de chouchouter leurs clients sont priées de ne pas EN PLUS leur dire qu'elles sont jalouses (Même si c'est vrai...)
T
Rhoo Soeur Anne arrête de faire ta jalouse !!
S
Oui il y est, mais c'est pas à toi qu'il fait un câlin, c'est au cochon, là, derrière !!
Publicité
Archives
Publicité