Comme je vous l'ai dit, je vais savourer une semaine de vacances avec mes schtroumpfs, avant qu'ils ne mettent le cap sur la Côte d'Opale avec leurs grands parents.

Outre le fait que j'ai prévu avec eux (Les enfants, hein, faut suivre) un certain nombre d'activités plus ou moins ludiques (Plus uniquement, en fait), j'ai aussi l'intention de me livrer à un grand nettoyage de printemps au Donjon qui ne déparerait pas au grand meeting de la plus belle déchetterie municipale.

Bref, toutes ces activités vont occuper mes neurones journées, et si je viendrai sur vos blogs, je ne pense pas écrire quoi que ce soit.

Néanmoins, la folie du printemps va tout de même atteindre ces pages auxquelles je fais subir un petit lifting et un léger embellissement (Du moins je l'espère).

Et oui, la cyberquiche de met au langage HTML. D'ailleurs, j'ai déjà commencé. (J'en vois 3 qui rigolent, et j'en suis fort peinée, oui peinée...)

Je vous propose donc un petit concours : D'ici vendredi soir, minuit, vous me faites une liste de tous les changements... et je vous mets une super-photo dénudée de votre sex-symbol préféré (Dans les limites de ma pudeur naturelle bien évidemment. Les photos de rugbymen ... no pasaran).

D'ici là travaillez bien...