Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
15 avril 2007

Blog en friche

Comme je vous l'ai dit, je vais savourer une semaine de vacances avec mes schtroumpfs, avant qu'ils ne mettent le cap sur la Côte d'Opale avec leurs grands parents.

Outre le fait que j'ai prévu avec eux (Les enfants, hein, faut suivre) un certain nombre d'activités plus ou moins ludiques (Plus uniquement, en fait), j'ai aussi l'intention de me livrer à un grand nettoyage de printemps au Donjon qui ne déparerait pas au grand meeting de la plus belle déchetterie municipale.

Bref, toutes ces activités vont occuper mes neurones journées, et si je viendrai sur vos blogs, je ne pense pas écrire quoi que ce soit.

Néanmoins, la folie du printemps va tout de même atteindre ces pages auxquelles je fais subir un petit lifting et un léger embellissement (Du moins je l'espère).

Et oui, la cyberquiche de met au langage HTML. D'ailleurs, j'ai déjà commencé. (J'en vois 3 qui rigolent, et j'en suis fort peinée, oui peinée...)

Je vous propose donc un petit concours : D'ici vendredi soir, minuit, vous me faites une liste de tous les changements... et je vous mets une super-photo dénudée de votre sex-symbol préféré (Dans les limites de ma pudeur naturelle bien évidemment. Les photos de rugbymen ... no pasaran).

D'ici là travaillez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dit donc oui il change ton blog,moi qui ne suis plus venu depuis un moment!!!<br /> Mais comme j'ai lu les commentaires precendents je n'ai plus rien a dire sanscopier vraiment.<br /> J'espere que tout va bien depuis le temps.<br /> Gros bisous
K
le livre : le html pour les nuls est super bien fait si tu veux
G
Bravo ! Te mettre au Html...! Chapeau bas ! Toute seule ? <br /> Ben, j't'admire ...! <br /> T'es toujours là , ou tu t'es transformée en geekette ?
T
Toujours + 13kgs<br /> <br /> Ca va pas vite !!<br /> <br /> Ok je sors<br /> <br /> Une chose avant de sortir, par solidarité envers Nat je dis Bradossi !
Z
Dans ma classe l'année passée on jouait à des devinettes de vocabulaire, il fallait inventer la définition.<br /> Un élève a dit : "un pays où l'alphabet ne comporte que 4 letres h-t-m-l"<br /> <br /> D'où une langue obscure à comprendre et à écrire.<br /> La vérité sort de la bouche des enfants.
Publicité
Archives
Publicité