Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
20 avril 2007

On se dé-friche

De retour après quelques journées bien chargées, je viens de passer quelques délicieux moments à lire tous vos commentaires. Je vous remercie toutes et pour ne rien oublier, j'ai décidé de vous répondre via un message.

Et pas l'une de vous n'a réussi à trouver tous mes petits changements, issus de mes tâtonnements HTML... (Au fait, HTML pour les Nuls est genre épuisé, je dois voir ma librairie la semaine prochaine, et merci Khey)

- Les intitulés ont changé :Visiteurs, visions récentes, les salles du donjon à gauche "Que voyez vous venir ?" pour un commentaire, des liens blogamis mis à jour un petit peu (Ce n'est pas encore fini, hein)

- Un souci, il faut que je le fasse aussi dans la page qui s'affiche lorsque l'on veut mettre un commentaire

- Une jolie barre avec une Tahitienne qui veut perdre 13 kgs (Entamer un régime pendant ses vacances, il faut être folle, mais bon, depuis janvier, je commence, j'arrête, je recommence...cette Tahitienne me met en face des réalités, on va dire)

- les couleurs : Tout est jaune pâle, le fond est rose, je cherche une texture qui me convienne dans les tons roses, mais je dois être exigeante, parce que je ne trouve pas...

Quelques petits mots pour vous parler de ces vacances :

- La région Nord-Pas de Calais a bénéficié d'un temps magnifique. Je dispose donc de schtroumpfs aérés dans leur jardin et bien reposés.

- Donzelle aime la déco, Pirate aime la cuisine. Ca se confirme dans leurs choix d'activités avec Maman.

- J'ai fait un ménage du feu de Dieu, j'ai rempli les poubelles. Nous ne sommes pas encore dignes de "Art & Décoration", mais nous nous éloignons résolument du souk de Fès.

- J'ai redécouvert un livre que j'adorais et dans lequel je me replonge avec délice "La Mousson" de Louis Bromfield. Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est une lacune. Vite, à la bibliothèque ou à la librairie.

- Julien Doré, à la Nouvelle Star, qui chante Peter Gabriel, en duo, c'est un GRAND OUIIIIII omme dirait Marianne ...(En plus, il est du Gard, comme la moitié paternelle de ma famille, alors !!)

- Il est bien difficile d'avoir en visite chez soi une copine de sa fille dont on apprécie pas du tout les manières et la façon dont elle parle à vos enfants.

- Ca prend du temps de s'occuper de ses copines blogueuses, réclameuses de photos d'hommes plus ou moins dénudés et plus ou moins intéressants de mon point de vue.( Chercher des photos de messieurs nus, c'est pas du tout mon genre, vous vous en doutez bien, et puis surtout, ça vous enmène sur des sites dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence)

Comme je n'avais pas vraiment de grande gagnante et que je ne voulais pas mécontenter mon lectorat, je vous ai donc fait un petit florilège de photos, qui doit récompenser les plus tenaces dans leurs choix. Ceci dit, une séance de rattrapage sera effectuée la semaine prochaine !!

C'est la fin de mes vacances, vive le week-end !! (Et oui, je suis fonctionnaire !!)

Brad_Pitt

Pas tout nu, mais quand même...

Sean_Connery                                Sean_Connery_2

Plus jeune ou plus mature, faites votre choix !

Johnny_Depp

Vanessa, y'a pas à dire, tu as du goût...

Hugh_Jackman

La persévérance a sa récompense...

mel_gibson

Epoque Mad Max, plutôt pas mal...

Tom_Hanks

Cherchez l'intrus !!!!

Spécial Edit En y repensant, je suis originaire du même village que la miraculée du pape, je suis allée à l'école avec son frère et l'une de ses soeurs. Vous croyez qu'c'est grave, docteur ?

2ème Edit Effectivement Mariec ma "voisine", j'ai un collègue qui a tranché la tête de sa femme. Pendant 4 ans, je l'ai vu presque tous les jours et fait "la bise" pour dire bonjour. Je peux vous dire que j'y ai beaucoup pensé cette semaine. D'ailleurs j'ai mal au cou. (Si, c'est vrai).

3ème Edit Je viens de me rendre compte que tous les comm que j'ai fait hier chez les blogamies canalblogueuses ne sont pas passés, parce que j'ai inauguré une jolie adresse e-mail spéciale blog, et que je me suis trompée en l'écrivant (Cyberquiche un jour...) du coup mes comm sont repartis. Désolée, je vais revenir !!

4ème Edit J'ai commis un énoooorme oubli,lésant ainsi notre Troll préférée. Ci-joint mes regrets photpgraphiques...

18661644

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"cherchez l'intrus" c'est le genre de truc qui me rire pendant une heure à tous les coups! Je sens bien l'agent Booth moi aussi!
S
Si ça se trouve, il a des poils blancs sur le torse brr !<br /> Bon je vais essayer de regarder un épisode, pour voir à quoi il ressemble, mais je ne le sens pas du tout.<br /> (Je sens beaucoup mieux l'agent Booth ex Angel dans "Bones", en revanche !!)
L
Je trouve que J. Depp ne casse pas trois pattes à un canard tu vois alors chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs !!!<br /> <br /> Et maintennt quand est ce qu'on le voit en petite tenue ? (J'ai pas dit tout nu hein ? Non non ! Juste en petite tenue)<br /> <br /> Quoua ? Je sais que je me marie bientôt ! Mais c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu ! Tant qu'on goute pas au plat y a aucun mal !
S
De rien, ma Troll. Il doit sans doute être plus à son avantage "en mouvement" ...
L
Ce que je lui trouve ? Demande voir à Zaboo s'il est pas beau Gibbs ! Et à TitePuce aussi !!!<br /> Voila ma journée égayée et pis je vais arrêter de baver sur l'écran Poussiiiin va raler !!
Publicité
Archives
Publicité