Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
29 avril 2007

Les plus beaux hommes de la terre

Maintenant, vous en avez l'habitude, vendredi, c'est le jour de l'homme de la semaine. C'est le jour où l'oeil de la blogueuse caresse doucement la physionomie des plus beaux spécimens mâles de son espèce, et se détend, grâce à cette douce rêverie, avant de savourer son week-end... (Courses, ménage, courrier en retard et tutti quanti...) (NB Oui je sais, c'est dimanche, mais franchement, I am over-surbookée)

C'est aussi le jour ou je refléchis aux photos que je vais bien puvoir proposer à votre regard sagace et averti (Un peu de pommade passée à ses lectrices ne peut faire de mal à personne, avouez, vous aimez les compliments?  non ? et bien moi, j'aime, à bon entendeur...)

Il me semble avoir écumé la crème cinématographique du moment, encore que personne ne m'ait parlé d'acteurs éminement "regardables" du type Hugh Grant, Jude Law, Julian Mc Mahon (Lui, je l'adore !) ....

J'ai donc eu l'idée de me pencher sur leurs prédecesseurs dans le coeur de midinette de toutes les femmes du monde occidental, et j'ai commencé à écumer l'âge d'or d'Hollywood...

Et là, quel feu d'artifice... Qui choisir ? James Dean, Cary Grant, Errol Flynn, Fred Astaire, John Wayne, Humphrey Bogart, Steve Mc Queen, Marlon Brando ....

Et là, mon coeur avait déjà choisi...

Par qui commencer, sinon, celui que l'on a appelé "The king of Hollywood"

Allez, vous savez qui c'est ?

Son nom est une caresse, ses yeux sont des pétillements, sa fossette est la perdition de bien des honnêtes femmes, des millions d'entre elles se sont rêvées, emportées dans ses bras !!

LUI !!

Clark Gable ...

Sa filmograpjhie est tellement riche que vous reporterez pour en savoir plus...

Mais comment oublier Rhett Butler ?

On peut citer Mogambo, les révoltés du Bounty, et surtout New-York-Miami, que j'adore, mais à jamais il restera Rhett, l'amoureux tendre et cynique, l'Homme, le vrai ...

           Gable1    Gable2   Gable3

                   

           Gable4    Gable5     Gable7

 

 

                   Gable6

 

Ah, et bien, ça ne sera pas modeste, mais je vais souvent venir voir ce post, moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhett ! j'ai fantasmé sur lui pendant des années ! quelle classe !<br /> <br /> ca me rappelle aussi que j'étais en transe devant robert hossein dans les angéliques ! punaise quand je le vois maintenant ce me fait un choc
S
@Wamanda Bienvenue à toi, et rendez-vous bientôt pour d'autres fantasmes d'enfance, alors !!
W
IL est super !<br /> Classe, raffiné, viril, l'oeil vif, le poil brillant (là je m'égare...).<br /> Bravo, c'est un fantasme d'enfance... quand je me prenais pour Scarlett...
M
et steve mc queen il etait mignon je l'adorais petite je le trouvais trop beau....
S
@Titeknacky Il ressemble à une saucisse.. de Toulouse !! Version Libvre des records :-D<br /> @mamansophie : Esclave dans ses bras, voui...Romantisme quand tu nous tiens..
Publicité
Archives
Publicité