Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
15 mai 2007

PAUSE

CB002856

Ce blog découvre une nouvelle vocation, le silence...

Dites avec moi : OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

Après une période de méditation, (Vous voudrez bien éviter toute allusion à un quelconque yacht), j'ai logiquement entamé une phase "Action". A savoir profiter des quelques jours que l'Etat m'ordonne de prendre avant le 31 mai pour m'occuper du somptueux monstrueux b**del SALE qui me sert de maison.

Cette semaine sera donc consacrée au rangement, lavage de vitres, visites à la déchetterie, aller-retours à l'école etc. suivant le principe qu'une maison allégée entraine un allégement de l'esprit et donc un allègement du corps. (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai nourri ma méditation de lichettes de gruyère, m'enfin).

Et puis peut-être aussi quelques léchages de vitrine, afin que le porte-monnaie exulte, hein..

A bientôt...

u10037762

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
JE VEUX QUE TU PRENNES DU TEMPS POUR TOI !!!!<br /> <br /> gros bisous
M
euh tu penseras aussi un peu à toi rien qu'à toi ?
K
Ça fait du bien de s'accorder une petite pause ! Mais méfie-toi, c'est une drogue dure. Dans qqs jours, l'appel du blog et du comm' risque d'être le plus fort.
B
Où j'ai également profité des kèk jours fériés + pont pour faire un peu pareil. Depuis le début du mois : 10 jours à la maison et seulement 6 de Buro (et dire qu'on me paie pour faire ça !!!)<br /> Bon courage et à très viiiiiiiite<br /> Biiz
M
Bonne pause alors, mais pas trop longue hein ?<br /> Tu vas voir avec une maisonette proprette tu seras plus guillerette :-D<br /> D'ailleurs moi j'attaque demain dès 6 heures 30, à nos balais !
Publicité
Archives
Publicité