Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
15 juin 2007

Assiette anglaise

 

Figurez-vous que même dans les repas de famille, on me réclame l'homme du vendredaï !!!

On me fait même des suggestions !!!

Auxquelles j'ai répondu "BOF"....

Honte sur moi ! Shame on me ! (Oui, je sais, ça veut dire la même chose). De quel droit refuserai-je à une personne qui m'est chère quelques satisfactions esthétiques, vraiment ??

Je reconnais qu'à la base, le premier nom qu'elle a cité ne m'enthousiasmait guère...

Et puis, finalement, en écumant les galeries photos, j'ai pris sur moi (Admirez ce courage à nul autre pareil) et je me suis prise d'un certain intérêt pour la question...

Hugh_Grant

Puis, quitte à me vautrer dans la galerie photos de Hugh Grant, je me suis dit : Et si je faisais une thématique ?

Une galerie photos du rosbif ? Par ici M'sieurs- Dames, sur le blog de Soeur Anne, y'a à manger et à boire : Vous allez voir venir, une sélection de vaches folles de chouettes acteurs anglais que ça va nous ensoleiller agrémenter le vendredi...

A tout seigneur, tout honneur, je commencerai par celui qui le premier a éveillé chez moi, un trouble, délicieux et malsain sentiment, charmant et vénéneux tout à la fois :

l_importance_d_etre_constant_the_importance_of_being_earnest_2001_imagesphoto

Rupert Everett bien sûr. A mon sens, c'est le plus anglais, avec tout ce que cela comporte d'excentricité et d'originalité. Vous me direz ce que vous en pensez...

Comme je naviguais dans les hautes sphères de l'élégance, je n'ai pu résister à l'envie d'intégrer à ma galerie la classe et le romantisme absolus, du moins à mon avis...

Jeremy_Irons

Et bien évidemment, vous ne pouviez vous attendre à personne d'autre que Jeremy Irons...

Quitte à nager dans le romantisme, j'en connais qui ne me pardonneraient jamais de ne pas y inclure

Colin_Firth

Colin Firth bien sûr.

Quoique pour ma part, je lui préfère de très loin, un autre représentant de ces Anglais plus anglais que nature...

Ralph_Fiennes

J'ai nommé l'inoubliable Ralph Fiennes.

Mais finalement, cette sélection me paraissait un peu trop uniforme. J'ai donc décidé de changer doucement de genre et de tranche d'âge, et pour cette transition, qui pouvais-je trouver de plus représentatif ?

Ewan_McGregor

Ewan Mc Gregor. Il y a pire comme charnière dans un sujet de blog, ne croyez-vous pas ?

Ceci va nous permettre de nous repaître des traits oh combien recherchés et vantés par nos consoeurs qui ont la chance de l'approcher...

Jude_Law

Jude Law, c'est définitivement et incontestablement le nouveau charme à l'anglaise...

Mais il n'est pas le seul à pouvoir l'incarner, particulièrement pour les plus jeunes d'entre nous ...

Orlando_Bloom

 

Orlando Bloom, le pirate de notre coeur (Enfin, moi c'est plutôt Johnny Depp, mais je crois que je vous l'ai déjà dit, non ?)

Avez-vous remarqué le côté intemporel de toutes ces photos ? J'aime beaucoup ce côté campagne anglaise, passons ce week-end au Manoir, darling ...!!

Certaines d'entre vous auront remarqué avec perspicacité que je n'ai pas affiché tout le monde, Daniel Day-Lewis ou Pierce Brosnan, pour ne citer que les plus connus, mais il y a UNE photo, qui pour le coup, n'a rien d'éthéré et que je ne pouvais ignorer.

Vous connaissez l'agent le plus connu des services secrets de sa Majesté (Tiens, je n'ai pas mis Roger Moore non plus) ?

 

daniel_craig

Daniel Craig, ça c'est un full aux as par les dames, non ?

 

Bientôt, nous verrons s'il est possible de déguster une assiette de tapas ou d'antipasti !! (Si c'est pas du teasing de la mort, ça !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien que tardive, bienvenue à toi. Une personne d'aussi bon goût ne saurait rester dans l'ombre
V
J'arrive bien tard, il est vrai et en plus on t'as déjà mise au courant mais (c'est la prof d'anglais qui parle), Pierce est Irlandais et Daniel est à moitié irlandais...<br /> Sinon, je vote pour Ralph parce qu'il est trop charismatique, même en méchant, pour Ewan parce qu'il chante aussi très bien et pour Jude parce que, bon, des yeux comme ça... C'est dur de résister!
S
Comment peut-on être infidèle à un BRAD :-D
N
Moi, je suis à fond pour Jude Law... Tant pis pour Brad, une petite infidélité n'est pas terrible...
S
@ Karmara Je ne suis pas une fan de 007 non plus, à la base. Mais celui-là MMMM, vivement le prochain !!<br /> <br /> @ Nath Bienvenue à toi. Eh oui, je n'ai pas mis le beau Sean pour des raisons nationalistes évidentes...<br /> <br /> @ Zaboo Tu as un goût excellent (C'est le même que moi, alors !!), ce n'est pas être difficile, c'est avoir du discernement, ça... Bisous ma belle !<br /> <br /> @ FD Marché conclu !! Daniel Craig est-il négociable ?<br /> <br /> @ Griffoninne je lui maile immédiatment tes coordonnées, no problem !<br /> <br /> @ Fashion Je sais que toi et Rupert, c'est pô ça.. Quand à Ewan, je peux toujours l'enlever, mais je sens que ça ne va pas être populaire...<br /> <br /> @La Troll Pierce, mouais, mais sans plus, je trouve, je vais voir ce que je peux faire pour toi..<br /> En ce qui concerne mes vacances, oui, tu prends la porte :-D
Publicité
Archives
Publicité