Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
9 juillet 2007

DU SOLEIL DU SOLEIL DU SOLEIL

Comme ça au moins, c'est clair !!

Si quelqu'un veut bien sacrifier une poule au soleil levant, ceux qui en ont (Du soleil, et des poules tant qu'on y est), ne vous gênez pas !! (Sinon, essayez le poulet sous vide) (Ou l'escalope de dinde)

Et avec de la chaleur, SVP, parce que là, y'a escargot sous salade, je dis !!


Au p'tit bonheur - J'veux du soleil
envoyé par agasstophe


Jenifer Bartoli - "Au soleil "
envoyé par logicom07

Comme ça, y'en a pour tous les goûts !

Edit FELICITATIONS à Mayga qui vient de donner naissance à la petite Gabrielle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est recommandé, dosé, et savamment calculé.<br /> <br /> Mieux que le soleil, car les uv sont sélectionnés.<br /> <br /> Enfin pour la peau, car je voudrais bien voir le bout de son nez dans le ciel, je regrette même la canicule de l'année dernière, et ces ventilateurs qui tournaient à fond ...............<br /> <br /> bouh bouh
S
Avec ma peau de rousse !!<br /> <br /> Bisous aussi...
Z
Une cure d'UV...................<br /> <br /> C'est con c'est cher, mais si tu peux le faire , fais le !!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
@ Troll Vu le prix et "l'utilité" crois-moi, j'ai d'autres priorités dans la vie que le cachemire sous forme de maillot de bain, en tout cas !! Sinon, merci pour piti esacargot qui y en a caché sous grosse salade !!<br /> <br /> @ Griffoninne Du travail ??? Et quoi toi y'en a avoir trouvé ? Sinon, garde précieusement ton rayon de solail en bonne santé !! Ceci dit, c'est rare que j'aie trop chaud, tu sais ...<br /> <br /> @ Fashion Tu as raison, cherche bien partout partout. Tu l'embrasseras de ma part !!
F
Je pars à Cannes, pour voir si par hasard George ne se serait pas attardé sur la croisette... :)))
Publicité
Archives
Publicité