Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
8 octobre 2007

En vrac

J'ai cru remarquer que certaines de mes aimables lectrices, s'étaiant trouvées un tantinet désappointées, quand vendredi venu, aucun éphèbe, pourtant dûment promis by myself, n'était venu s'exposer à leurs regards lubriques concupiscents experts.

Considérez donc ceci sinon comme un mot d'excuse, du moins comme une explication. Car avant même que vendredi ne soit venu (En pleine nuit, quoi), Soeur Anne, vit quelque chose venir...

La gastro-entérite, ce mal sounois,

s'attaquait férocement à moi !!

Foin d'éphèbes, adieu soleil pour une fois présent, adieu petite jupe et pas virevoltant...

L'oeil enbué et l'estomac retourné, je squattai le fond de mon lit en pyjama.

Oh certes, mon potentiel glamour ne s'épanouissait pas !

Samedi soir, un léger mieux me permit d'assister à ça (Oui, je suis une fan de rugby depuis longtemps),

Et mon âme un rien chauvine caressa des yeux ce beau drapeau là !!


Haka france all black
envoyé par NONY49

MIAM !!

(Bon d'accord, ce ne sont pas des éphèbes, mais moi je préfère franchement tous ceux-là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me r'vlà. Pas forcément en grande forme, mais voilà...<br /> <br /> Pov' Zaboo, soigne-toi bien, elle est très méchante !!
Z
d'avoir dit des conneries sur la gastro.<br /> <br /> Hier soir ma fille et son homme sont venus pour mon birthday avec des petits fours, j'ai passé ma soirée emballée dans ma polaire avec la cuvette près de moi...............
Z
que c'est super sexy une gastro...........<br /> <br /> ça va mieux là ?<br /> <br /> gros bisous
T
Ca vous en bouche un coin hein ?
T
Pfff j'ai vu que le beau Vincent était déjà en main ;o)<br /> <br /> Chui dégoutée !
Publicité
Archives
Publicité