Vous ne trouvez pas qu'il fait froid ?

Non ?

Et bien vous avez drôlement de la chance. parce que dans ma magnifique (mais si !) et néanmoins froide région, il fait 9°.

9° ce n'est pas si mal, se disent ici les montagnardes et les filles de l'Est. Oui, ça n'est pas si mal, surtout qu'il y a du soleil.

Mais sans chauffage ? Les méandres administratifs et budgétaires de l'Oiseau Bleu (C'est un copain du Mammouth pour ceux et celles qui s'y connaissent en animaux préhistoriques) étant ce qu'ils sont, l'antique chaudière d'un bâtiment du XIX très haut de plafond abritant 200 personnes ne peut certes pas se changer au mois de juillet ou août.

Et puis, ce n'est pas non plus comme s'il s'agissait d'une action prévisible. Cela ne fait que 3 ans que ce changement a été réclamé. Nous autres, manants de la Direction Financière, détenons la preuve écrite de cette demande, sur laquelle est écrit "Urgent et prioritaire", émise auprès des hautes instances immobilères de notre bel Oiseau.

Non, cette chaudière a commencé à être changée jeudi 11 octobre, et devrait apparemment enfin s'achever, après 2 reports, le 26 octobre, date bien connue de la Saint Harry (Potter).

Donc, nous travaillons avec 3 pulls et des mitaines. Très sexy, très glam', mes petits doigts en mitaines rouges sur le clavier noir de l'ordi.

Alors, j'ai décidé qu'il était temps de se chouchouter un peu. Et ce midi j'ai fait une razzia para-pharmacienne. (Entre nous, si je ne travaillais pas en centre-ville, je crois que mon budget me dirait merci).

7365443_pPour avoir la bouche la plus douce du monde (C'est aussi pour les schtroumpfets) :

Le baume pour les lèvres "Rève de Miel" de Nuxe.

7765533_p

Pour avoir les les plus beaux yeux de la terre, du Donjon :

La crème contour des yeux de Nuxe parce que j'adore cette marque, mais que je n'ai plus 20 ans.

prd_650_zoom

Pour être en forme à l'approche de l'hiver, parce que ma gastro m'a laissé sur les rotules, que je n'arrive plus à me reposer, parce que tout effort est de trop, et que je voudrais bien me lever un peu plus tôt pour reprendre le sport arrêté depuis 3 semaines, mais que je n'y arrive plus.

Les ampoules "Vitalité" au magnésium de Forte Pharma.

sirop_kid_fortifiant

Pour des enfants en forme, qui ne passent pas leur hiver à renifler et qui ne trainent pas des cernes sous les yeux à chaque changement de saison (Testé l'année dernière avec succès, mais j'auraids dû leur refaire une cure en mars) :

Le sirop Royal Kid pour enfants à la gelée royale et au propolis.

cosma_oph

Pour les petits débuts de verrue que les uns ou les autres nous ramenons de la piscine, et puis parce qu'il y avait une promo et que ça valait un € au lieu de 11 (Du coup, j'ai quand même un doute sur l'efficacité de la chose)

Le roller d'Orphaè.

Et puis, sans visuel parce que le site est en construction, apparemment, la crème de massage pour les pieds "Institut Karité" qui sent si bon et me fait des petons tous doux.

pure Enfin, j'ai résisté à l'envie d'acheter celui-ci :

Le spray assainissant aux 41 huiles essentielles.

Mais ça fait trois mois que je le regarde. Si quelqu'un l'a testé, faites-moi signe ! J'en ai TRES envie, mais j'ai aussi envie d'un diffuseur d'huiles essentielles pour mon Noël, alors j'hésite...

Voilà, je suis parée pour l'hiver ou presque. Et vous, vous vous cocoonez comment ?