Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
2 janvier 2008

10 bonnes raisons....

10 bonnes raisons de ne pas se souhaiter une bonne année :

1 On est le 2 janvier. J'aurais dû vous poster mes voeux hier. "Après l'heure, c'est plus l'heure".

2 Peut être, il y a des gens que je n'aime pas qui vont me lire, et je ne veux rien leur souhaiter, à ceux-là !

3 Ce n'est pas original : Tout le monde se dit la même chose, ces jours-ci...

4 De toute façon, ça ne sert à rien.

5 Moi j'aime pas les voeux. Je vous en ai déjà parlé, d'ailleurs....

6 J'ai la flemme de chercher un gif animé en forme de bouteille de champagne.

7 Je ne veux plus JAMAIS boire de champagne. (Pendant au moins 15 jours) !!

8 Après la bonne année, c'est les Rois. La galette, ça fait grossir.

9 Il ya une panne de chauffage à mon bureau, j'ai froid, je suis de mauvaise humeur...

10 Cette année je vais avoir 40 ans et je n'aime pas ça. dans ma tête, j'en ai 25 maxi.

Mais quand même, il y a des gens que j'aime beaucoup qui vont me lire (Vous vous reconnaîtrez).

Alors, sans paillettes et sans gif, sans champagne et sans chaleur autre que celle de mon coeur :

BONNE ANNEE 2008 A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Puisque tu n'aimes pas les voeux c'est peut être l'occasion de faire une nouvelle note non ?<br /> <br /> <br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> <br /> BIsous ;)
T
remarque le même parfum non plus<br /> <br /> Ok je sors
Z
un bisou en passant en espérant que tu as un peu de chauffage, il exagère l'oiseau bleu, tout le monde n'a pas un plumage pour se réchauffer !!!!!!!
T
Rhooo dommage ... les pots de nouvelle année n'auront sans doute plus la même saveur sans lui
S
Je te remercie. A toi aussi, je souhaite plein de bonheurs, après une année si difficile.
Publicité
Archives
Publicité