Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
2 février 2008

Noir, c'est noir : Du bonheur

EDIT (Oui, en haut, ça se voit mieux) : Ma swappée, Vanessa, a reçu son colis. Si vous voulez voir ce que je lui ai concocté et découvrir un blog original et très personnel, allez donc la voir !)

Contre toute raison, voilà plusieurs jours que je guettais ma boite aux lettres.

Un enthousiasme mêlé de crainte en l'attendant :

DSC00905

Le coeur battant en l'ouvrant : 

DSC00907

Parce que je participais à mon tour premier swap : "Noir, c'est noir"  café, polar et chocolat! dont la co-organisatrice est Fashion Victim, dont je ne rate jamais une critique de livre, et dont la fréquentation, même virtuelle, a beaucoup nui à mes principes d'économie et à mes très relatives notions de rangement, compte tenu du nombre de livres qu'elle me pousse à acheter. (Je ne le regrette pas du tout, hein Fashion, j'ai découvert plein de choses, grâce à toi !! Quand ce ne serait que Thursday Next...)

J'ai découvert, dans le colis envoyé par Delphine, qui n'a pas de blog, mais qui sans aucune contestation, a très bon goût :

DSC00913            

- 3 polars d'excellente facture : "Mma Ramotswe" d'Alexander McCall Smith, que j'avais très envie de lire depuis longtemps, "Mecano Girl" de Janet Evanovich, que j'avais regardé plusieurs fois en librairie sans être encore passée à l'acte (Heureusement !!), et puis, du même auteur "La prime", la toute première aventure de Stéphanie Plum, qui me faisait baver de convoitise depuis un certain temps, mais qu'on ne trouve pas si facilement en province, savez-vous !! D'ailleurs, j'ai fini de le lire ce matin, et je suis in love again. De Morelli bien sûr. Les initiées comprendront.

- Un thé joliment appelé "Voyage à Prague" et qui me fait valser les papilles avec bonheur

- Des bougies "tasses à café", qui sont bien trop belles pour que je les fasse fondre !!

- Un mug "Café" avec lequel je frime sans complexe au bureau depuis 3 jours !!

- 2 plaques de chocolat noir, l'une aux écorces d'orange, et l'autre au poivre rose, détonnant et délicieux...

- Des cubes de bain moussant au chocolat que je vais tester ce soir (Plaignez moi, hein...)

- Des bonbons et friandises pour les enfants, qui ont bien eu du mal à tous figurer sur la photo avant une disparition prématurée !!

- Un crayon pailleté et des pinces à cheveux pour ma Donzelle, ravie...

- Une voiture miniature pour mon Pirate qui a immédiatement présentée celle-ci à son garage !

- 2 marques-pages

- Une gentille carte avec des moulins à café que j'ai bêtement photographiée à l'envers...

Le tout était parsemé de petit mots gentils que je garde précieusement...

Dans sa carte, Delphine s'inquiétait d'éventuelles réclamations de ma part !!!

JE SUIS FOLLE DE JOIE !

MERCI DELPHINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
là je mange une platée de crudités avec une vinaigrette sans huile.(allongée avec un peu d'eau)<br /> Mais je pleure un peu j'ai forcé sur la moutarde.<br /> mais c'est trop bon.<br /> <br /> je sais je suis décalée mais je reviens du ravitaillement. ^_^
S
Je perds du poids en mangeant des pâtes. Je te le confirme.<br /> Tout dépend de ce que l'on met dedans, et aussi de ce que l'on mange d'autre...(Si tu voyais ce que je mange le midi, tu pleurerais, salade sans sauce...)
Z
heu le temps que je réagisse je reviens.<br /> <br /> Tu perds du poids en mangeant des pâtes ou je rêve ?<br /> Si oui, dis moi oui, ça me va. Les garçons en préparent souvent.<br /> <br /> bisous
Z
Tu as raison<br /> <br /> Hier mon grand m'a fait des crêpes, je les ai accompagnées d'édulcorant, et j'ai mangé ça avec plaisir, c'était si gentil de sa part.<br /> <br /> bisous ma belle
S
@ VanessaV Oui, semi-fumé. Le ciel me préserve d'envoyer dans un colis des choses qui fermentent (Boum ?)<br /> <br /> @ Zaboo Je ne pense pas que tu en sois au meilleur moment pour t'occuper de ça, tu ne crois pas ? Moi, je me cale avec des pâtes, t'as vu, j'en suis à - 6 (Contente, moi...)<br /> <br /> @ Avanae J'avais précisé que je ne voulais pas de polars trop affreux pour mon petit coeur. (Et puis, quitte à faire un swap, autant le faire bien, tu ne crois pas ? ;-))
Publicité
Archives
Publicité