Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
19 juin 2008

Quelle galère

* Titre inspiré par mon visionnage, en ce moment, de Pirate des Caraïbes....

La famille du Donjon va devoir quitter ses tourelles quelques jours.

La famille du Donjon va devoir se mouiller

La famille du Donjon va devoir pédaler

La famille du Donjon va devoir ramer

La famille du Donjon va devoir s'accrocher aux branches

La famille du Donjon reviendra lundi, le coeur lourd et les membres las, fourbue et haletante...

La famille du Donjon s'en va là (Clique sur l'image pour découvrir la galère !!):

Satellite

Néanmoins, la famille du Donjon n'osera pas, telle certaine demoiselle nantie d'un coboille, vous dire :

"Plaignez-nous, les gens, plaignez-nous !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors comment tu vas ?<br /> C'est si dur que ça de descendre dans le quotidien?<br /> Je te comprends <br /> <br /> gros bisous ma belle
V
Ah OK, c'est donc le renard qui me fiche la m****... Pour les scones, j'ai dû donner la recette l'été dernier... Peut-être qu'en faisant un tour dans mes archives, tu les retrouveras.
S
Ah enfin une qui me comprend. Oui, j'ai pué le chlore, à force de rivière sauvage et autres toboggans !! Mais c'est mieux que les cartons...
M
T'es reviendue et même que je te plainds, tu as senti le chlore hein ;-)<br /> <br /> M'enfin j'avoue que j'aimerai sentir le chlore plutôt que la poussière (rapport au fait que faire des cartons ça fait tousser !).
S
@ Souris de bibli Tu as admirablement résumé la situation. Juste les jeux débiles sont définitivement et fermement délégués à Barbe Bleue qui adore ça, non mais !!<br /> <br /> @ Karine Vi reviendue, et vi des courbatures, pff<br /> <br /> @ Vanessa Des scones, j'en veux bien :-) Pour le reste, si tu es sous Firefox, je sais que c'est tordu, mais je ne sais pas "réparer" la situation...<br /> <br /> @ Zaboo Y'a que Barbe-Bleue qui est monté aux arbres... Houba houba !!<br /> <br /> @ Ashley-la-nantie Ouais, j'ai mal au popotin arrière qui avait oublié qu'il avait des muscles, dis donc !!
Publicité
Archives
Publicité