Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
26 juillet 2008

8 ans !

Vous connaissez la Fée Clochette ?

 

 

 

tinkl

 

 

Avant, on l'appelait Donzelle....

 

Mais maintenant, c'est une grande fille !! Aujourd'hui, elle a 8 ans, des idées bien arrêtées sur la vie, l'amour, la mode, un caractère très indépendant, une vie intérieure pleine de rêves et de richesses. Déjà (Oui déjà), on commence à entrevoir la future femme en elle... Le chemin sera sans doute rude et long, mais ce que je vois déjà d'elle me remplit de joie...

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOCHETTE !!

 

 

 

 

PS Sa merveilleuse et féérique Maman en profite pour vous dire que, quoiqu'elle soit encore chez elle et ouebesquement reliée pour une semaine avant de partir à LA MER, elle est la victime consentante d'un manque d'inspiration et de motivation bloguesque abyssal, et a décidé, pour éviter la production de textes insipides et sans saveur, de se mettre en mode "off". néanmoins, elle continuera à vous visiter et vous répondre...

clochdoree

NB de mai 2011 A la demande expresse de ma grande fille, on la réappellera Donzelle ahem...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bisous
S
Tu es un ange...<br /> Et je t'aime aussi...
Z
Si c'est si dur que ça, et que la perspective des vacances n'adoucit pas le stress, je crains que ce soit parce que tu n'es pas restée arrêtée assez longtemps.<br /> Il arrive parfois un stade où les vacances ne le sont plus pour se transformer en arrêt maladie, et c'est bien dommage.<br /> <br /> Prends soin de toi, essaie, oui je sais ça me va bien de dire ça, mais c'est sincère.<br /> <br /> groooooooooooos bisous ma belle.<br /> <br /> Tu vas me manquer quand tu seras partie, mais comme je t'aime, je serai en même temps contente de te savoir loin et au soleil.
S
Je pars dans le Gard, berceau paternel, samedi AM.<br /> <br /> Mais je vous ai préparé une surprise par jour pendant mon absence...Et vous verrez où exactement...<br /> <br /> Bisous à vous toutes. Mes derniers jours sont très durs moralement...
T
Tu viens dans le sud ???<br /> <br /> Si oui ... de quel côté ?
Publicité
Archives
Publicité