Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
25 août 2008

De retour ...

Ca y est, les vacances sont finies, je suis revenue hier soir. J'espère que ce petit voyage estival en Camargue et à Nîmes par photos interposées vous a plu ?

Aujourd'hui, nettoyage, bagages, coursages, repassage, rangeage... avant de céder à la tentation de lire votre mois d'août ...

Ne m'en veuillez pas pour cette mini-prose navrante, mon corps et mon cerveau vivent l'amputation brutale de 10 ° de température extérieure, et ils ont du mal à l'encaisser, tant psychologiquement que physiquement (Purée, ça caille, je veux retourner en vacaaaaances !! Bouhouhou...)

A très bientôt donc, pour un bilan des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je bosse, pff !<br /> Bisous ma douce...
Z
Tu vas bien ce matin ?????????<br /> <br /> gros bisous
S
Merci de croiser !! Je croise pour toi, moi...<br /> <br /> Pirate aussi entre au CP.... Il ne lui tarde pas :-D
A
Je croise, avec souplesse pour tenir la durée, mais je croise...<br /> <br /> je commence à me réaclimater, en fait non c'est la chaleur qui est arrivée chez nous et ma foi c'est bon, même si ce soir on a un bel orage ;)<br /> <br /> Bon mardi rentrée scolaire en CP de mini miss, il lui tarde ;)
S
J'avais demandé dans mon blog-it de croiser les doigts pour moi sans en dire plus, mais il semble que cette occasion de croisage de doigts prenne du retard.<br /> <br /> C'est gentil, serre bien quand même, bisous !
Publicité
Archives
Publicité