Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
3 septembre 2008

Bon appétit !!

different_variations_seche__ITF085053

La scène se déroule dans un Donjon tranquille au pays des ch'tis. La famille fourbue se restaure grâce au délicieux repas cuisinée par la mère  de famille méritante, qui a -tout de même- cuisiné avec amour un petit rizotto à la crème d'olives et aux tomates confites pas mauvais du tout.

Donzelle et Pirate n'ont pas assez de mots pour raconter leur journée de rentrée. Mais Barbe-Bleue a des questions primordiales :

 

Barbe Bleue à Donzelle  Et t'as mangé quoi à midi ?

Clochette enthousiaste Je sais plus mais c'était bon !

Pirate en empathie avec sa soeur Oui, c'était très bon. C'était du poulet !

Donzelle qui complète Du poulet avec des coucougnettes !!

 

Hum, je me demande si j'ai bien fait de les inscrire à la cantine moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce mot, <br /> <br /> bon je repasserai demain matin prendre de tes nouvelles<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit anti-migraines
S
@ Tite On a la patate !!<br /> <br /> @ Zaboo Les coucougnettes, c'est les copines de Biloute !! (Corones en espagnol, je crois...)
Z
je viens de lire ton post it car je suis les coms , aie, <br /> bon courage ma belle, et merci de m'expliquer ce que veut dire coucougnette !!!!!!!!<br /> <br /> C'est encore plus mignon je trouve comme confusion de son , vu comme ça;<br /> <br /> bon courage
T
Déja !!!<br /> <br /> Et bé ils perdent pas de temps les patativores ;o)<br /> <br /> Bonne soirée alors
S
ma Tite, ça va déjà un peu mieux.<br /> <br /> En vrai, je veux partiiiir, et j'ai la réunion du CP à 17H 15 !! pff !
Publicité
Archives
Publicité