Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
25 septembre 2008

Je ne vous dis pas merci

Donzelle s'en allait,

Toute guillerette,

Ranger le caddie de supermarché,

A l'endroit prévu,

Sur le parking.

Elle était fiérote, la petiote,

D'avoir la responsabilité,

De récupérer le jeton,

TOUTE SEULE

(Oui bon, je la regardais,

car j'imagine toujours,

que tous les pervers du coin,

vont fondre sur ma Donzelle si belle)

Seulement en arrivant,

une dame sans rien lui demander,

lui prit le caddie des mains,

le rangea et lui rendit son jeton...

Je récupérai une Donzelle en larmes,

Si déçue de n'avoir pas pu accomplir sa mission

TOUTE SEULE !!

Mesdames et messieurs, pour vous ça n'a l'air de rien,

Mais pour un enfant, ces petites choses ont de l'importance.

Alors avant de croire que vous rendez service,

Demandez-leur au moins leur avis,

Une aide imposée ne fait plaisir

qu'à celui qui la donne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je me souviens de tout (hum)
T
1 bouteille a 2 !!<br /> <br /> La dernière fois que ça m'est arrivé et ben euh ... en fait je ne me souviens plus de rien ;o)
S
C'était hier, en fait, nous bûmes une bouteille (entière, à deux) de champagne et le resto est prévu ... Tu remarqueras notre régularité de métronomes :<br /> - 10 ans ensemble<br /> - 9 ans de mariage<br /> - 8 ans de Clochette<br /> pff !
T
Apparemment on fête quelquechose aujourd'hui! Alors joyeux anniversaire de mariage!!! Vous faites une tite sortie en z'amoureux pour marquer l'évènement? <br /> <br /> En tout cas pour ta puce c'est ralant.... De toute façon les vieux c'est toujours pareil, soit c'est complètement gaga avec les enfants, soit ça les traite aussi bien que de vulgaires moustiques! Et je n'ai rien contre les vieux hein? Soyons clair! Je les respecte mais leur manière de se croire tout permis a tendance à m'irriter au plus haut point...<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée alors!
S
Tite Merci pour les 9 ans et tu sais c'est exactement le genre de coup dont je suis capable !!<br /> <br /> Mam' Poussiiin Je pense que le Troll se défendrait mieux que Clochette !! Je luui transmets les bisous...<br /> <br /> Zaboo Merci aussi je vais bien je suis en surbooking Et toi ?<br /> <br /> Miss Maupin Et tu as eu raison. moi ado, j'avais dû empêcher ma mémé à moi de passer devant les autres dis donc :-D
Publicité
Archives
Publicité