Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
26 septembre 2008

Activités familiales de groupe

Ce samedi après-midi, je serai une mère délaissée.

 

Barbe-Bleue enmène ses enfants SANS MOI à une activité familiale de groupe...

 

Il m'a exclue.

 

en fait non, je me suis exclue toute seule...

 

Ils vont :

300px_Stade_Felix_Bollaert

 

Faut dire que les manades, ça manque chez nous ! Demandez un peu à ma copine Karine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Tite Laisse, on causait taureaux :-D (Olé)<br /> <br /> @Phénix Oui, mais au moins c'est de la D1 !!
P
Le Mans / Marseille 1 à 1<br /> <br /> zut, c'est con je suis manceau et marseillais !!!!!!!!! mais Lyon s'échappe !!!<br /> <br /> bisous, allez les sang et or ;o))
T
mais keske vous racontez là les drôlesses ? ;o)
S
Je vais supprimer la référence alors !! Bisous
M
OUPS!!! j'ai supprimé l'article. Tes blogueuses vont rien y comprendre.<br /> <br /> profite bien de tes qq heures de libre.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité