Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
15 avril 2009

SA la maudite

Non mais ç'est plus possible, tout ça, là ! La vie, l'amour, la coiffure (De ce côté là tout va bien merci, d'ailleurs)

Celui ou celle qui a une poupée vaudou à mon effigie est prié(e) d'arrêter ça tout de suite hein ! La sorcière de l'électroménager s'acherne sur une victime innocente !

La semaine dernière, feu mon robot ménager Ma*gimix, fidèle compagnon de 10 ans, est mort.

Lundi, j'ai cassé l'étagère en verre du réfrigérateur, alors que j'avais TOUT lavé, et qu'il ne me restait plus qu'à la remettre en place pour avoir fini mon dur labeur. Pour le bien, c'est celle qui sert de "plafond" aux tiroirs à légumes. Amis des pièces détachées pour frigo version XXL, bienvenue

Ce matin, le lave-vaisselle a décidé que RINCER était bien suffisant, et que laver au préalable était indigne de lui...

Autant vous dire que j'ai appelé un SAV vite fait ! Mais j'ai remarqué que si on s'habitue très vite à la présence chaleureuse et serviable d'un lave-vaisselle, autant son absence laisse un vide profond en mon coeur.. (Comment ça, j'en fait trop !!)

En plus, le grille-pain a fait produire des flammes à une tartine ! (La mienne, en plus...)

En plus, j'ai un torticolis..

..........

..........

..........

...........

..........

..........

..........

..........

..........

.........

Vous savez quoi ? Et bien, ça fait du bien de se plaindre...

EDIT du week-end Et en plus, la tondeuse à gazon est morte... La vie est une jungle. Autour du Donjon, ce n'est pas qu'une expression !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reconnais que ça dépend de la résolution de chaque écran.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !
C
et il ne t'as même pas envoyé d'invitation perso.<br /> Oh le muffle !!!<br /> <br /> si tu vien le voi fait moi signe, je suis à 40 mn de route à peu près, ce serai une joie de voir ma chipo préférée et/ou ma soeurane
T
Quoi !!!!<br /> <br /> Il vient à caraix et on ne m'a rien dit !!<br /> <br /> Pffff
S
Ben non, ma grande. Mais je savais qu'IL venait, hein. On a assez parlé partout :-)) Actuellement, j'écoute le dernier opus en boucle, il est MAGNIFIQUE. Voilà longtemps qu'il ne m'avait pas auant épatée...
C
n'avais tu pas reçu mon mail la semaine ou ils ont annoncé sa venue à Caraix ?!?!?!?
Publicité
Archives
Publicité