Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
25 mai 2009

Deux précisions valent mieux qu'une

Quand ? Ce matin.

? Devant la porte d'entrée

Compte tenu des températures caniculaires annnocées par miss Météo (Et non vérifiées à l'heure actuelle)Soeur Anne préfére munir Pirate de sa belle casquette toute neuve, achetée samedi après moult réflexions d'ordre stylistique de la part du jeune homme. mais Pirate a des interrogations plus essentielles...

Soeur Anne pratique Tiens Pirate, mets ta casquette !

Pirate saisi d'un doute existentiel (au moins) C'est pour mettre sur la tête ?

Soeur Anne passant en revue toutes sortes de réponses humoristiques, caustiques, fantaisistes et préférant assurer l'essentiel Oui !

Pirate rassuré et coiffant ledit couvre-chef Ah bon, je préfère...

Je me demande encore ce qu'il croyait que je voulais qu'il fasse de sa casquette, dites donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Cécile Chez nous sans grêlons mais avec beaucoup beaucoup d'eau !<br /> <br /> @Elysheba Oh si migraine je l'avais ! Bisous ma grande<br /> <br /> @ Khey Nous aussi il faisait chaud ! Pfiou !
K
que la casquette a été mise ce matin non ?<br /> pfiou, fait 29 ici ...
E
Ta prose au fait est bien là, tu ne dois pas avoir eu de migraine en écrivant ta note. Du moins je l'espère.<br /> <br /> gros bisous
C
Beau papa on le voit 3 heures par an et on l'a 6 fois 5 minutes au téléphone environ, encore l'an dernier on a oublié de le prévenir qu'on était à 50 km de chez lui pendant 1 mois alors qu'on habite à 1000 km :D<br /> <br /> Ca va chez toi, y a pas eu d'orage trop méchant ?<br /> j'en ai vu des jolis tout plein avec de beaux grelons...
S
@Ely Oh mais je me suis mordue la langue hein, faut pas croire :-D<br /> <br /> @Cécile Mais c'est l'horreur ce bonhomme, et vous le voyez quand même ? toi et Ely, je vous rejoins !<br /> <br /> @Ashley bah ils l'ont quand même remise dans l'avion le lendemain ! Niveau paranormal, j'apprécie la remarque venant d'une scientifique ;-D
Publicité
Archives
Publicité