Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
2 juin 2009

Des goûts et des couleurs...

ce week-end, à l'amorce de l'été, j'ai fait du ménage dans mon dressing d'été. J'y ai ainsi (re)-découvert :

- 5 jeans ou pantalons ou pantacourts blancs
- 4 robes marrons, courtes ou longues mais toutes assez près du corps, sans franfreluche aucune
- 3 jupes marron en lin ou en coton, quasiment de même forme
- 3 pantalons ou pantacourts marron en lin
- 1 robe verte... et marron...à bretelles
- 1 robe rose ...et marron..à bretelles aussi
- 1 robe blanche...

..et tout de même, un certain nombre de t-shirts, marrons, verts ou blancs, avec quand même quelques roses, oranges et rouges...

Et puis, des chaussures marron, dorées, bronze...

Je pense que j'aime le marron finalement...

Bon, je vous laisse, je voudrais m'acheter une robe kaki...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ton mail, huiles en commande
G
Alorssssss !!!! Quid de tes aventures chevillesques du we?
S
@Elysheba C'est rigolo, c'est la seule couleur que je ne mets JAMAIS du bleu !<br /> <br /> @Tite Les titous ont été RAVIS !<br /> <br /> @Khey Attention, tu vas finir en fluokid :-D<br /> <br /> @Marie Bland Bienvenue à toi, et rassures-toi, y'en a la moitié qui ne me va plus ! (Hum)<br /> <br /> @Phenix Mais si il y a du transparent, petit coquin ;-D<br /> <br /> @Cécile Ne t'inquiètes pas. A 8 ans 1/2, la mienne est ENFIN sortie du rose ! Courage, plus que 2 ans à tenir !<br /> <br /> @Mamansophie T'inquiètes, moi non plus, même si j'essaie, parfois !<br /> <br /> @ Khey bis Eh oui, donc on dit ZUT à la mode du jour !
K
j'adore surtout si c'est du bleu-jean, ou alors du bleu ciel ... mais il faut pour cela un marron glacé ... j'adore ce mélange ...
M
ben non moi aussi j'aimme bien mettre du bleu avec du marron mais bon chuis pas fashion...
Publicité
Archives
Publicité