Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
22 juin 2009

Spéciale dédicace

Pour faire sourire ma prof de français de copine, GG, qui souffre du mammouth et de son coeur de mère ces temps-ci, et puis pour vous aussi :

Lu dans un tract syndical local de l'Oiseau Bleu :

Elle (La directrice) a souhaité recueillir les opinions, mais quenini, il ne faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!

je vous avoue que j'ai mis un moment à m'en remettre, non pas sur le fond, que je n'évoquerai pas, vous le comprendrez bien, mais sur la forme !

Bonne semaine ! (Je m'en vais en réunion avec des canards sauvages)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@mamankarine J'ai su par GG que tu n'allais pas bien ma grande. On essaie de se contacter ?<br /> <br /> @GG Tu n'as MEME PAS réussi à en perdre un !! Tu mérites une médaille du mammouth reconnaissant !<br /> <br /> @Tomaline Ces temps-ci je suis d'humeur plus vive :-D<br /> <br /> @mamansophie Moi je trouve qu'à la broche Miam !<br /> <br /> @GG Pourquoi pas une course d'orientation, maintenant que te voilà entraînée ? nan, je rigole, mais franchement, je ne vois pas, je chercherai dans mon livre d'activités pour anniversaire dimanche si tu veux !<br /> <br /> @Titeokazou ben bisous !
T
heu je passé o cazou :p
G
Entre mes commissions,corrections ,jury et opérations des Kinous,le grand invite 10 garçons de 9 ans à la maison.....T'as pas une idée pour les occuper:apres les traditionnelles chasses aux trésors et olympiades diverses,j'ai plus d'idées.<br /> Au secours Soeur Anne!!!!!<br /> biz
M
moi la lapin de 6 semaines j'en fais un bon civet...<br /> ok je sors!<br /> mais bonne semaine à toi aussi!
T
Des lapins de 6 semaines.... Ils disent tous ça par chez moi! Il faudra quand même voir à se pencher sur les caractéristiques de ce si célèbre lapin de 6 semaines, qui lui valent qu'on le cite comme ça à tout bout de champ!!!<br /> <br /> C'est joli ton nouveau chez toi!!! T'es fachée avec le rose alors???<br /> <br /> Gros bisous à toi...
Publicité
Archives
Publicité