Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
31 juillet 2009

1 , 2 , 3.., 12 !

Préambule en forme de précision importante : Tout ce qui suit n'est que la retranscription fidèle de la réalité (J'ai des témoins).

Jeudi après-midi, Soeur Anne travaille studieusement. Budgets, mensualisation, plan de marche, all is under control..

Ou presque...

12 - 3, ça fait combien ?

Un blanc.

Soeur Anne compte sur ses doigts.

1 , 2, ... 10 !

Ah, ça me parait louche, ça...

On recommence.

1 , 2, ... 8 !

Bah, ça fait pas assez ! Allez zou je coupe la poire en deux 9 !

Bon, il est temps que je me repose, moi...

Le carosse du Donjon démarre à 3H du matin, dimanche, pour 11 heures de route vers la mer et le soleil...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vacances soeur anne profites en bien et reviens nous avec le moral ,pleins de textes et surtout un exxellent moral!<br /> Je t'embrasse!
N
Houhouhouhou... whaaaaaaa ! à mon tour de me moquer éhontément !!! Tu as vraiment besoin de vacances, toi ! <br /> Cela dit, moi ça m'est déjà arrivé au supermarché avec mes deux CB... le trou béant avec la carte 1. Je sors la carte 2, toute bafouillante... 2 tentatives... trou... je sors le chéquier...j'aime autant te dire qu'elle a bien pris toutes les infos de ma carte d'identité pour un chèque de 74 euros, la fille de la caisse !! <br /> Bonne route, et bon bronzing ! et puis pas au 15 Août, alors...
S
@ Khey J'en tremble d'impatience !<br /> <br /> @ Karmara indice 50 dans la valise ! J'en mettrai deux couches...<br /> <br /> @] Cécile En plus, si, j'ai la méga calculatrice du contrôleur de gestion de choc ! Je te plains sincèrement pauvre chose, mais t'as raison, être toute seule quelquefois, ça fait rudement du bien !
C
Ah oui les vacances deviennent plus que nécessaire là ;)<br /> <br /> Mais bon t'avais pas de calculatrice à portée de doigts ? ;)<br /> <br /> Allez bonnes vacacnes profites en bien et songe aux pauvres choses qui vont devoir travailler tout l'été (mais ouf le père et la fille sont partis en vacances eux, donc libre comme l'air pour un mois ;) )
K
Profite un max ! (Et protège ton tatoo du soleil ;)
Publicité
Archives
Publicité