Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
1 août 2009

De quel côté ?

Entasser des choses dans des sacs et des valises toute la journée

Laver, repasser un dernier short

Vérifier 20 fois si les clefs du studio sont bien dans le sac à main

Relire 100 fois sa liste pour ne rien oublier

Se coucher tôt, parce qu'il va falloir se lever en pleine nuit

Ne pas dormir, parce que trop énervée

Refaire mentalement 10 fois les bagages dans sa tête

Se lever en pleine nuit

Secouer son conjoint qui râle (C'est un principe, le râlage aide au réveil, ne pas s'inquiéter)

Passer en salle de bains

Secouer -encore- son conjoint qui râle

Réveiller les nefants groggys et surexcités à la fois

Enfourner tout ce joli monde en voiture

Faire 3 fois le tour de la maison, au cas où...

Monter dans la voiture en vérifiant que les clefs du studio sont bien dans le sac à mauins

Avoir le coeur qui s'emballe parce que les clefs du studio ont glissé dans le fond du sac

Démarrer dans la nuit, avec la radio qui s'éveille et la famille qui dort

Quand le soleil est levé et que la famille se réveille, prendre le petit déjeuner

Laisser le volant

Ne pas pouvoir dormir à cause du mal des transports

Entendre les bêtises des enfants

Calmer les disputes des enfants

Distraire les enfants

Donner un bonbon/un gâteau/un apéricube/de l'eau (Ah m... j'ai oublié la bouteille) aux enfants

Voir le soleil

Ecouter fièvreusement 107.7 pour les bouchons

Sentir le soleil de plus en plus fort

Déjeuner dans un vilain self (la frite d'autoroute fait le bonheur de 75% de cette famille)

Sentir la chaleur

Sortir de l'autoroute sous les hourras des enfants

Languir durant les 30 derniers kilomètres

Farfouiller dans le sac pour trouver la télécommande du parking

Sortir les enfants/ les bagages/les clefs

Monter au studio

Mettre le frigo en route et remplir le bac à glaçons (Le pastis du soir, c'est sacré)

Vider les valises

Ou pas

Télephoner aux  (grands)-parents "On est arrivés, il fait beau tout va bien"

Téléphoner aux amis "On est arriiiiiiivés"

Sortir les maillots:serveiettes:crème sous les vivats des enfants

Crèmer tout le monde sous les huées

Chausser les tongs, partir vers le sable

Arriver poser le barda et les rabannes, raconter le long trajet aux amis

Mettre son pied dans la Grande Bleue "Ouh qu'elle est froide"

Regarder le ciel en faisant la planche

Sentir la fatigue de ces deux journées de fous qui s'envole

Etre bien.

Juste bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi pas compris<br /> <br /> moi blonde<br /> <br /> <br /> en plus c'est vrai lol<br /> <br /> bisous
S
Ca y est 2ème lessive en cours, je vous réponds !!<br /> <br /> @Lunapart Tu as très bien résumé mon propos ;-)<br /> <br /> @Cécile Je te pardonne d'être chieuse, je t'ai lue avec attention, mais je dois quand même dire que cette nouvelle organisation nous parait, étrangement, beaucoup moins fatigante que la récédente, qui était totalement diurn, c'est très bizarre. Et je suis beaucoup plus crevée des petits 600 klm d'aujourd'hui réalisés en journée que des 1000 réalisés à partir de 3 H. ce doit être la chaleur je pense. En tout cas, je reviens, sinon bronzée (peau de rousse) du moins détendue !<br /> <br /> @ Ashley Merki !<br /> <br /> @ Khey Ah ça je peux te dire que j'en ai profité comme jamais !<br /> <br /> @ Elysheba Si je m'appelais autrement, je t'aurais fait faire un grand bond en avant :-) raté ! Biiiiises<br /> <br /> @Ainpromptue En même temps, la maïeutique et moi, hum ! Sinon, oui une eau à 28° ne peut être considérée comme froide !
A
"ouh qu'elle est foide....."cette année on n'a pas pu le dire!!!
A
même la maieutique de Platon c'est plus facile!
E
au club du secouage de conjoint qui râle , j'ai donné, <br /> <br /> et aux "bien arrivée"<br /> <br /> le reste j'ai donné, c'est vraiment comme ça, tu m'as fait faire un bon en arrière, rigolo.<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité