Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
7 septembre 2009

Non

Non, je ne suis pas en pause, chers amis...

...Mais mon disque dur m'a plantée...

Retour sur vos écrans en fin de semaine si tout va bien (Trad : La cyberquiche va se remettre moralement d'avoir perdu définitivement 3 ans d'archives familiales photographiques et va réussir à réinstaller tout ce qu'il faut réinsataller sur son nouveau disque dur - partitionné celui-là- )

Oui, je suis triste pour les photos.

Oui je sais que j'aurais dû faire une sauvegarde. Ca faisait 1 an que je voulais acheter un disque dur externe.¨Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, je le fais assez toute seule.

Mais ça fait mal quand même... (Cf le tag "Migraine")

EDIT du 14  Ca y est, l'ordi est revenu ! Je suis en train de réinstaller tous les drivers (Oui, FD je sais ce que c'est) (En même temps c'est récent comme connaissance)! Mon pare-feu fait des manières, il ne se sent plus chez lui ! Je vais vous répondre sur "Blanche-Neige" et puis vous parler de mon mystérieux sondage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour le moment on va gérer ça en faisant une copie sur les deux pc, et dès qu'on peut, on achète un disque dur externe.<br /> <br /> On se dit toujours, ça va aller, mais on a tort, même si les deux uc sont neuves.<br /> <br /> bisous ma belle
S
@Ainpromptue Oui je vais te les demander par mail<br /> <br /> @mamansophie Merci beaucoup<br /> <br /> @Elysheba Sauvegarde vite ma grande, je t'assure c'est vraiment un choc. Presque aussi fort que mon cambriolage...<br /> <br /> @FD Ca m'interesse énormément ça dis donc. Je vais me renseigner sur Picasa web, ça me permettra de ne plus reprendre tous ces risques !<br /> <br /> @ Tite Oh on a remplacé tout de suite, là. Disque dur mort et carte graphique morte ce n'set pas encore trop cher, mais ça ne pardonne pas !<br /> <br /> @Natinchian M%erci beaucoup !<br /> <br /> @ Bii J'ariiiiiiiiiive !
E
biiiiiiiiiiiiiiii, j'arrive !
B
... ne vois tu rien venir ??<br /> Bééé siiii c'est la Bii qu'est reviendue !!<br /> En même temps elle a un disque dur externe ... elle !!! <br /> Vraiment désolée pour tes photos et tout le reste.<br /> Gros Biizouxxx
N
Pour compatir, je compatis, surtout que ça m'est arrivé l'année dernière avec des photos de retrouvailles émues après 4 ans d'absence... Je me suis retenue de pleurer, mais ce fut diffidile !<br /> Alors, je vais faire une minute de silence pour toi......................
Publicité
Archives
Publicité