Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
21 février 2010

En passant...

Comment vous dire ?

Je ne suis pas repassé depuis mon dernier message... Voilà 5 mois que je n'ai pas jeté un oeil sur le moindre blog...

Besoin d'anonymat, de solitude et de reflexion...

Sans doute que c'est ça la crise de la quarantaine...

Et pourtant je pense à vous toutes...

Mais je crois qu'à force de me préoccuper de vous toutes, j'avais fini par ne plus penser à moi...

Rassurez-vous je vais TRES bien, aucun nuage, franchement...

Juste une envie de ne penser qu'à moi.

Et puis j'ai retrouvé le plaisir de l'écriture, le plaisir de l'anonymat total, parce que j'en ai révélé beaucoup ici..

Là, depuis le début de la semaine, j'ai envie de revenir, doucement...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mes amies et blogamies, mais à l'aube de mon 42ème anniversaire, j'ai enfin réussi à faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps...

M'occuper de moi, apprendre à m'accepter, apprendre à m'aimer...

A bientôt, peut-être, sans doute, si vous voulez encore de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou
S
Coucou tout le monde... <br /> <br /> A bientôt...
G
Formidable ! Quelle bonne nouvelle .:-D)<br /> D'abord bonne et heureuse 43 ème année , de moi qui entame tout juste ma 46 ème ! ;-))<br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié , comment vas-tu ?<br /> <br /> Amitiés.
C
Hooo Hééééé Soeur Anne ça va ?<br /> <br /> Bises
M
contente dete retrouver meme si perso j'etais aussi inquiète!
Publicité
Archives
Publicité