Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
3 mars 2015

Le donjon en 2015

pichons

 

Je reconnais que c'est un peu bizarre, de reprendre son blog après tant de temps...

Les blogs ont bien changé. Je ne suis pas forcément à l'aise avec le langage HTML ou la prolifération de photos, surtout personnelles...

Néanmoins, un petit point s'impose pour ceux ou celles qui (re)passeraient par hasard au bout de tout ce temps.

Pas de changements chez Barbe Bleue, toujours très très très occupé, ayant persisté dans son arrêt de la cigarette, mais ayant entamé le judo sous les encouragements de la famille...

Pas de changements chez Soeur Anne, toujours folles de bouquins et de séries TV (Actuellement, je vis avec la famille Grantham, à Downton Abbey), toujours entre deux régimes, avec un certain nombre de nouveaux centres d'intérêt dont je vous parlerai...

De grands changements chez Donzelle/Greluche, âgée donc de 14 ans, en plein choix de son futur lycée, en pleine adolescence, en révolution perpétuelle donc...

De grands changements chez Pirate/Jeunôme, âgé de 12 ans, en cinquième, judoka passionné de mangas écrits ou télévisuels et de jeux vidéos. Assez classique, finalement, avec une option câlins en mode suractivé.

Pas de changements chez les gardiens du Donjon, Tilleul le chat et Tequila le chien, qui vieillissent en âge mais pas en sagesse. Le chat mange (beaucoup) et dort. Le chien aboie.

Deux petits nouveaux, Tagada et Dragibus, poissons de leur état, ainsi nommés par leurs jeunes propriétaires respectifs. Arrivés chez nous depuis quelques mois. Il est à noter que ces poissons doivent l'essentiel de leur survie aux adultes de la famille. Les jeunes ont tendance à les noyer sous la nourriture. Tagada et Dragibus finiraient chamallows sans notre intervention.

Nous sommes tous dans les startings-blocks, prêts pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu de la limière et je suis rentrée ;)
P
et la lumière revint.....
S
T'en reviens pas Cécile, hein...:-)
C
Punaise y a de la lumière dans le donjon !
S
Et s'il n'y avait que ça !! Certaines eaux troubles gagneraient à rester dans la pénombre !
Publicité
Archives
Publicité