Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
12 mars 2015

Et le dos craqua !

lumbago

 

Ah mais sérieusement ! Qu'est-ce qui m'a pris de me vanter de m'être remise à courir et d'aimer ça (Oh oui).

Telle Perrette et le pot au lait, j'ai dit adieu aux vaches, cochons, couvée un beau dimanche matin.

Depuis une semaine, j'avais mal au dos, et avait prudemment transformé le running en marching pour ne pas tenter le diable, mais le diable me guettait.

En me penchant à peine, un poignard m'a transperçé le dos, et j' ai entendu un craaac...

Jeunôme, Greluche et Barbe-Bleue ont entendu un cri...

Lumbago. Aigü. A ne plus pouvoir bouger. A ne même plus pouvoir se coucher seule parce que le lit est trop bas.

Ma bouillote, mon lit et moi...

Mon fauteuil, ma bouillote et moi...

Et toute la saison 5 de Downton Abbey sur ma tablette...

 

downton

J'ai passé 3 jours délicieux à lire, regarder ma série, rattraper mes magasines en retard, rêvasser et créer des tableaux Pinterest..

La belle vie. Le repos inattendu d'une femme ordinaire qui travaille. La parenthèse avec les points de suspension.

Barbe-Bleue ne me donne pas trois jours supplémentaires avant de commettre un meurtre, enfermée dans ma maison.

Je n'ose pas lui dire à quelpoint j'étais bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est le genou qui vient de recraquer... Mais j'ai terriblement envie de rester dehors dans mon jardin plutôt que rester à l'intérieur...<br /> <br /> Alors j'y vais... Et je ne fais rien à l'intérieur...<br /> <br /> "Nan mais j'ai besoin de dérouiller l'articulation passsque sinon après c'est plus dur de me mettre debout et de marcher T'vois... "<br /> <br /> ( Nan, Y voit rien... HinHinhin )
S
Je confirme, je suis au boulot, toute cassée. 3 jours, ça ne suffisait pas !
G
Eh! Bien, voilà! le sport c'est l'opium du peuple!<br /> <br /> C'est le plus grand fauteurs d'accidents et de journées d'hospitalisation, ce qui explique que le marketing de l'industrie de santé le recommande.<br /> <br /> <br /> <br /> Aïe! Aïe! Aïe! Je connais les lumbagos et je te plains sincèrement. <br /> <br /> Laisse râler Barbe Bleue: il finira par se calmer... ET SOIGNE-TOI! Ce n'est pas en 3 jours qu'on guérit.
Publicité
Archives
Publicité