Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
5 juin 2015

Multiculturalisme dans l'assiette

Schöne Wurst

Le Jeunôme vient de m'apprendre qu'il avait mangé allemand hier à la cantine...

Après description du menu (Bon, j'étais sûre d'entendre parler des saucisses, mais les sardines à l'huile, ça surprend), il a conclu :

"La bouffe allemande, elle est chelou mais elle est bonne..."

Soyons rassurés, il aime les saucisses...

 

PS Me voici bien sporadique dernièrement, mais je n'aurais su qu'écrire des choses plaintives. Et c'est aussi pénible à vivre qu'à lire ou entendre, donc, l'abstinence, c'est une solution d'avenir, comme dirait le Pape François.

PPS Et sous les applaudissements, le principal sujet de conversation de ma fille et ses copines hier, je vous laisse juge...

Makassy - Doucement OFFICIAL VIDEO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression que pleins de maux sortent en ce moment. Plein de stress aussi.... A'M' pas ça... Bisouilles....
Publicité
Archives
Publicité