Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
20 juillet 2009

A quoi ça sert les frites *

Samedi matin, Soeur Anne rentre des courses. Elle fait part du menu du midi aux enfants...

Soeur Anne à la cantonnade Donzelle ! Pirate ! Regardez, j'ai acheté des moules pour ce midi!

Donzelle & Pirate, gastronomes en culottes courtes Ouaiiiiiiiiis !

Donzelle sautillante Maman Maman Avec quoi on va les manger les moules ?

Soeur Anne mystérieuse A ton avis ? Avec quoi est-ce qu'on peut bien manger des moules ?

Pirate désabusé, voire suffisant T'es nulle Donzelle Si t'as pas de frites, ça sert à rien d'avoir les moules !

Être ch'ti, ça n'est pas qu'une attitude, c'est un mode de vie, chers amis...

La preuve

Barbe Bleue pratique Je vais mettre des bières au frais !

Un mode de vie, je vous dis...

*A quoi ça sert les frites, si t'as pas les moules ?
  A quoi ça sert le cochonnet, si t'as pas les boules (
Boris Bergman, Gaby oh Gaby A Bashung)

(J'ai des références culturelles, moi dites donc !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous somme dimanche,donc bonne anniversaire à clachette ...<br /> ça va mieux toi?
M
soeur je compatis...sincerement et crois moi j'ai eu ma dose dans ce domaine....
M
Dans le sud , c'est plutot steak frite . Mais au resto, ils adorent manger des moules frites . <br /> Plus que quelques semaines ... A trés vite bisous
E
C'est épuisant les anniversaires de nos schtroumpfs, mais on les aime, et ça fait plaisir.<br /> <br /> mais bon courage quand même
S
Bof, on va essayer de prendre sur soi. c'est l'anniversaire de Clochette dimanche, c'est pas ma fête, même si ce sera la Ste Anne !
Publicité
Archives
Publicité