Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
24 juillet 2006

Naninersaire

Hier La Donzelle a fêté avec 3 jours d'avance ses 6 printemps. Qu'est ce qu'elle change : Exit les joujoux, Bar*bie, poupées et peluches en tous genres. Hier : Logiciel Cen drillon (Ben oui quand même), La*rousse des Comment et autres distractions … Un gros avantage : ça tient MOINS DE PLACE que les véhicules Barb*ie,, Carrosses, maisons de poupées .. sinon, je dois faire une mezzanine dans sa chambre…

Vu la température, la journée s'est terminée dans la piscine…à la grande joie de la marmaille présente.

L'année dernière, à ch'ti land, il a fait MAUVAIS. Cette année, saisie d'une folie frisant l'inconscience, j'ai INVESTI (Oui, à ce stade-là, c'est de l'investissement) 69 € dans une piscine gonflable… nous permettant, à Barbe-Bleue, moi-même et les 2 mouflets de trempouiller ensemble…

Le Pirate, 3 ans 2/3, et la Donzelle (6 ans, donc) arrivent même à FLOTTER, voire même, à avancer pour la Donzelle qui est allée à la piscine dans le cadre de ses études (Maternelle grande section).

Mon p'tit bouchon est grand, je revois ses grands yeux à la naissance…et elle sait presque lire, elle a des avis sur la mode (Opposés aux miens) et sur la vie….Dans 10 ans et même avant, elle va me ramener un boutonneux à la maison (Comment ça, sans boutons, ils ont tous des boutons)

AU SECOURS, JE SUIS VIEILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité