Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
12 décembre 2006

La malédiction d’Adibou

La malédiction d’Adibou est sur moi.

J’ai été quincamboisée, maraboutée, je suis victime du vaudou, un druide venu du fond des âges me hait, un chamane veut ma peau, la sorcière de la " Belle au Bois Dormant " du DVD de la Donzelle n’a pas apprécié que je dise qu’elle était moche (Mais c’était juste pour rassurer Pirate, pitiéééé).

SORCIER

Démagnétisez-moi !

Désenvoûtez-moi ! (Et tout de suite, et ça ne sera pas trop vite)

Ou alors, c’est M. Aristide N’Gouma, marabout, retour d’affection, problèmes de travail, manque de sous, travail sérieux, résultats garantis dont j’ai jeté le petit papier glissé dans ma boite aux lettres hier soir …

Hier soir, j’ai voulu consulter ma boite e-mail, (J’ai une vie palpitante, comme vous le savez)

J’ai allumé mon ordinateur ,

J’ai cliqué pour me connecter au web mondial (Youhou, c’est moi !)

Le web mondial m’a répondu,

Sous forme d’une petite bulle bulle , en bas, à droite " Des mises à jour vous attendent "

Etant d’une nature disciplinée (Mon père était militaire de carrière, je ne sais faire les lits qu’au carré, et c’est vrai ! !), j’ai cliqué

Le PC familial m’a gentiment informé " Si vous acceptez, IE v7  est prêt à être installé sur votre ordinateur,. Cela ne modifiera en rien vos fonctionnalités patati patata… "

Et là

FATAL ERROR

J’ai commis l’erreur fatale (Je sais je me répète)

J’ai cliqué sur " Oui "

IE 7 s’est installé

IE 7 m’a demandé si on pouvait redémarrer afin de s’installer définitivement

Comme IE 7 me le demandait gentiment, j’ai dit " Oui "

Le PC familial a redémarré

Le PC familial a bien voulu se connecter

Et le PC familial s’est méchamment bloqué

Au milieu de la page d’ouverture de IE 7

Supplié, prié, hurlé, redémarré…le PC familial veut bien envoyer et recevoir des e-mails (c’est déjà ça), mais le PC familial refuse d’afficher l’ébauche de l’esquisse de l’évanescence d’une page web ! !

Ma collègue, qui habite à deux pâtés de maisons, a eu le même souci…

Je soupçonne, outre M. N’Gouma, le magnétiseur du coin de la rue d’avoir hypnotisé le fil du téléphone….

Ou le PC, à distance… 50 m, c’est pas insurmontable…

Bref, j’enquête..

Dans la frustration la plus totale…

Une seule consolation : Au moins ça me fait un sujet de post …parce que je sors d'une migraine, alors croyez-moi, c'est le genre de truc qui vous atteint le neurone en beauté, ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jtyuthytnhjgjutyhythityuighthyufjgr frhghhh jkipki<br /> h,hçhçju_^pompllojkhghihukloliiikijkikikiikiklilkilli<br /> ;k4,knhkh,n khjyunju bivhjuhjugbjgf5fgufrygh rgtg2fughhggfhhh3ggyfgu1gfuhutry8hty5r9ryt6tè7ytytmutru(ututyuuhyn8 h 9_tyhhjgghtgygghfrgydfygggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggbgytytygtdezh855752836828458hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrygtyggugbvffgyugffgfgtr5g262525ggggggggggggghghgjhghkghkgkj69554
T
explorer en mieux tu dis, faut que j'en parle a ma boss, tu crois qu'elle voudra nous installer ca si on lui dit que c'est pour bloguer plus confortablement
S
Mais j'savais pas !!!<br /> Tu es ma déesse Khey, je t'adore !!
K
c'est à dire moi, et de faire des mises à jour sans m'envoyer un mail. Je te l'aurais dit ma poule ... toujours attendre les corrections de bug avant d'installer des choses sur ton pc ...<br /> Allez va sur Firefox, tu verras, ça marche super bien !!!
S
Et bien, Ambre, j'ai fait ma crise d'ado en travaillant, entre 21 et 24 ou 25 ans, moi !! (J'ai trouvé pire que moi en informatique, youpiiiii)<br /> Pëtitemaman, je suis en train de rédiger la suite :-)
Publicité
Archives
Publicité