Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
26 mai 2008

Allo ! Olga !!!

Autant vous le dire tout de suite, j'ai été gâtée pour la fête des mères. L'école publique m'a apporté son lot de colliers (Pas en nouilles, en perles, très joli), de vases (Avec sables de toutes les couleurs, mimi tout plein), de cartes et de poèmes (Soyons claires, comme d'hab, j'ai pleuré, j'ai la larme facile), et puis à ma suggestion (Pour tout dire, c'est moi qui l'ai choisi), j'ai aussi eu ça :

000000282778

Ce magnifique téléphone portable tout neuf...et tout rose (Vas-y Zaboo, rigole un bon coup).

Ce magnifique engin, vendu à un prix non prohibitif par la grâce de la politique de points de Orange, possède de nombreuses fonctions toutes aussi merveilleuses les unes que les autres :

- Walkman

- Radio

- Podomètre

- Compteur de calories

- Boite e-mail

- Centrale de jeux

- Appareil photo

- lecteur de vidéos

Et même,

Et même,

Vous n'allez pas le croire....

Avec,  je peux téléphoner !

Si ça n'est pas merveilleux le progrès technique..

PS Le premier qui trouve les références exactes et complètes de la raison de mon titre, sans chercher dans Gogole ou autres moteurs de recherche, je ne suis pas sectaire, gagnera un petit cadeau non encore déterminé, mais qui, me connaissant, à toutes les chances de se lire...

EDIT Nous tenons donc notre grande gagnante : La seule, l'unique, l'incomparable Titeknacky qui connaissait l'existence de cette magnifique chanson et qui bénéficiera donc d'un cadeau personnalisé. Elle est bien sûr priée de faire connaître une adresse de livraison à la Direction. (Pour elle qui n'a pas Internet, ça va pas être coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'arrive pas à retrouver la photo sur mon téléphone.<br /> <br /> Pfffffffff blonde je suis. En plus je n'ai pas pu m'approcher de près. Imagine le tableau.<br /> <br /> BOn je te fais un gros bisou, et je retourne à mes travaux.<br /> <br /> bon week end ma belle
S
@ La Tite t'inquiètes, j'ai pas l'ordi à la maison et je n'arrive pas souvent à lire les mails du bureeau...(Je réfléchis à un cadeau approprié...)Sinon, t'as pas bien lu, j'ai dit que j'avais refusé que l'on m'offre le blackberry à 250 € je trouvais celui-ci formidable, déjà...<br /> <br /> @ M Karine Je t'avais reconnue ma poule. Tu as étét gâtée dis donc. Quant au fait de ne pas oser, je dois dire que les 10 ans qui nous sparent font la diffrénce !!: je n'aurais pas osé non plus, vana, maintenant, j'en****de les autres. Pour tout dire, mon ancienne sonnerie, c'était "Vas-y Frankie, c'est bon" et la nouvelle, la pub Dim !!<br /> <br /> @ Zaboo Je suis écroulée de rire. tu penses que si je te donnes mon n] tu peux me l'envoyer en MMS que je voie ça une fois dans ma vie !!
Z
Je prenais un pot en terrasse, après les courses dans mon super marché, et j'attendais ma fille et son homme, car pour moi toute seule , ça a été vite fait.<br /> <br /> J'ai vu une dame :<br /> -cheveux rose vif<br /> -jupe rose vif<br /> - haut jaune et rose vifs<br /> - chaussures roses<br /> -sacs roses<br /> - voiture noire avec plein de coeurs roses collés partout.<br /> <br /> J'étais étonnée que son chien blanc n'ait pas été teint.<br /> <br /> Je l'ai prise en photo avec mon téléphone NOIR ;)<br /> <br /> Ecroulée la zaboo, j'aurais voulu que tu sois là.<br /> <br /> gros bisous
M
Je vois que ma com. est annonyme. petit beug?!?!??!! alors ma petite anne, c'est moi!! LOL
M
Tu as étè gaté. J'ai au doit à : <br /> * un jolie carte avec des boutons collés et dessins par monsieur T. Sur la carte des mots d'amour bien sur!!!<br /> * Un sublime porte clés orange (tiens comme ton opérateur LOL). Il est réelement superbe.<br /> * je me suis offert un collier et tiens tu ne le croiras pas ................................... un portable avec mes points. Le mien est tombé en panne, il y a 15 jours. Mais il est pas rose. J'ai pas osé!!!<br /> Comme le tiens, il téléphone, plus radio FM, MP3, vidéo, photo...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité