Autant vous le dire tout de suite, j'ai été gâtée pour la fête des mères. L'école publique m'a apporté son lot de colliers (Pas en nouilles, en perles, très joli), de vases (Avec sables de toutes les couleurs, mimi tout plein), de cartes et de poèmes (Soyons claires, comme d'hab, j'ai pleuré, j'ai la larme facile), et puis à ma suggestion (Pour tout dire, c'est moi qui l'ai choisi), j'ai aussi eu ça :

000000282778

Ce magnifique téléphone portable tout neuf...et tout rose (Vas-y Zaboo, rigole un bon coup).

Ce magnifique engin, vendu à un prix non prohibitif par la grâce de la politique de points de Orange, possède de nombreuses fonctions toutes aussi merveilleuses les unes que les autres :

- Walkman

- Radio

- Podomètre

- Compteur de calories

- Boite e-mail

- Centrale de jeux

- Appareil photo

- lecteur de vidéos

Et même,

Et même,

Vous n'allez pas le croire....

Avec,  je peux téléphoner !

Si ça n'est pas merveilleux le progrès technique..

PS Le premier qui trouve les références exactes et complètes de la raison de mon titre, sans chercher dans Gogole ou autres moteurs de recherche, je ne suis pas sectaire, gagnera un petit cadeau non encore déterminé, mais qui, me connaissant, à toutes les chances de se lire...

EDIT Nous tenons donc notre grande gagnante : La seule, l'unique, l'incomparable Titeknacky qui connaissait l'existence de cette magnifique chanson et qui bénéficiera donc d'un cadeau personnalisé. Elle est bien sûr priée de faire connaître une adresse de livraison à la Direction. (Pour elle qui n'a pas Internet, ça va pas être coton)