Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
13 janvier 2007

Fermé pour cause d'urgence vitale

J'suis pas là, je suis partie,
à Paris !!

soldes

Je vous raconterai.

Bonus anecdote : Vendredi matin, je suis devenue une mère indigne, si si. J'avais acheté, comme tous les mois, mon magasine Bi*ba.. et j'avais pris mon petit déjeuner en lisant les premières pages...

Puis les enfants une fois lavés et habillés, ils sont arrivés dans la cuisine. Le magasine état resté sur la table. Et en préparant leur chocolat, à ma grande honte, j'entends la Donzelle lire : 20 pa-ges-pour-vi-vre-le-plai-sir-à-fond (Ben oui, c'est le spécial s*ex*e).

- Le plaisir de quoi, Maman ?   

- Le plaisir de vivre, ma chérie !!

Ouf, j'ai eu chaud... c'est la dernière fois que j'achète un magasine por**no !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh et bien je suis une grande piorneuse, moi aussi...<br /> Signé : Anne !
A
Bonjour !<br /> j'ai oublié de répondre à la question que tu m'avais posé! piorner c'est un mot suisse. eh oui, je suis suisse par ma mère et belge par mon père. Cà explique bien des choses ;-))<br /> bon, revenons à notre vocabulaire<br /> piorner: qq'un qui se plaint tout le temps, qui geint ( mais pas du plaisir de vivre)<br /> j'utilise aussi: rapercher, chnis, mouiller dchaud, schmonitz, ...........<br /> quant à mon fils (15 ans) sa dernière trouvaille c'est de faire trainer les a<br /> il appelle çà "faire sa racaille suisse"<br /> bisous!<br /> au fait c'est Anne ton petit nom ??
S
@Mayga : Et oui, c'est encore un de ses grands soufflés qui retombent (EuH, aucune allusion là-dessous)<br /> @Titeknacky Ta fille s'interroge plus que la mienne, c'est toi qui doit me donner les réponses (Après tout, tu es mon aînée :-))<br /> @Ambre Je n'avais pas le sentiment d'avoir voulu répondre à un questionnaire...mais je vais le faire... J'adore ta réponse à ta fille en tout cas !!
A
alors franchement, puisque ta petite n'a que 6 ans, que du bonheur, profites en ;-)))<br /> moi jme rappelle très bien du jour où ma grande a évoqué cette vaste question du, heu, plaisir de vivre<br /> elle a été un peu déçue par la réponse<br /> voir http://merlinia.canalblog.com si tu veux !<br /> bon c'est pas le tout, moi je venais pour le questionnaire, puisque tu le proposes si gentiment, ben j'attends tes réponses !!!!<br /> bonne soirée et bisous <br /> PS le plaisir de vivre, on en a jamais assez ;-)
T
Si elle demande un développement, tu me donneras des tuyaux de réponse parce que j'ai l'impression que ma fille commence à s'interroger sérieusement.<br /> <br /> Et même dans Adibou et la science y zen causent pas !
Publicité
Archives
Publicité