Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
23 mars 2007

Démocratie et autoritarisme

Rassurez-vous, malgré ce titre oh combien racoleur, vous n'êtes pas arrivé(e)s sur un blog à vocation philosophique ou politique, mais qui résume bien mes interrogations pendant plusieurs jours.

Est-ce que l'homme choisi par VOUS, va me convenir à MOI ? Avec mes idées démocratiques de vote, ne m'exposai-je pas (Admirez mon sens aigû de la conjugaison, quand même) à devoir afficher dans mon petit blogounet chéri la photo de quelqu'un sui ne ma plaise pas ?

...et j'ai eu quelques frayeurs...

- Quelques unes sont parties direct en vrille sur des messieurs de 70 ans passés, qui même bien conservés, désolée, ne m'attirent pas plus que ça, ou alors comme père mais le mien (qui a 69 ans) me convient bien mieux...
- d'autres ont eu des choix qui m'ont fait douter un peu de leur santé mentale et beaucoup de leur bon goût, mais, effectivement ne risquent pas la concurrence acharnée des groupies en délire...
- Certaines ont eu des choix originaux, c'est le moins que l'on puisse dire !! Mais ont une bonne santé !!

Néanmoins, la plupart (toutes les autres, mais j'ai la flemme de toutes vous lier, si vous voulez bien m'excuser, c'est vendredi après-mid, mon neurone aspire au repos, mais j'ai imprimé tous vos messages pour ne pas commettre d'impairs) ont fait des suggestions excellentes.

Et je dois dire que le résultat me convient tout à fait !!

Un homme Un vote
Robbie Williams 7
Bruce Willis 5
George Clooney 5
Johnny Depp 3
Brad Pitt 2
Mel Gibson 2
Bixente Lizarazu 1
Colin Farrel 1
Gérard Lanvin 1
Jude Law 1
Liam Nelson 1
Marc Lavoine 1
Mark Hamon 1
Orlando Bloom 1
Patrick Bruel 1
Patrick Dempsey 1
Sean Connery 1
Tom Hanks 1
Une équipe de rugby 1
Yannick Noah 1

VOX POPULI VOX DEI !!

Et les votes sont ouverts pour la semaine prochaine....

robbie2

robbie_williams_1

robbie1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bon on peut pas voter plusieurs fois ???? lol<br /> zut alors mais Georges est doux, georges est chaud, georges est beau.<br /> Et georges est super pratique !!! il veut pas s'engager ?? tant pis moi non plus !! rhooooooo si mon zhom lit ça il me tue !<br /> je proposerais bien mon zhom à moi mais j'ai peur que ces madames tombent raides mortes ! <br /> Concernant ce Colin dont tout le monde parle, j'avoue que je sais pas qui c'est !<br /> par contre GIBBS !!! je sais pas son nom mais il est charmant zaussi !!!
S
Je pensais à toi ce matin, me disant je n'ai plus de comm, elle a reperdu le mode d'emploi.<br /> Mais je dois avouer que les fesses de ton Cricri sur mon ordi, c'est quand même quelque chose.<br /> <br /> PS Combien est-il prêt à PAYER pour que je ne lui amène pas son popotin en poster géant cet été ? (Oui,je suis vénale, mais j'ai de grands projets et je manque de SOUS !)
G
Salut soeur anne<br /> cela fait pls semaines que je te lis sans t'écrire mais là ...je suis obligée de réagir!!<br /> le plus beau mec reste sans contestation possible ...Cricri ou plus précisément les fesses de cricri, et j'en ai pour preuve le mail que tu nous as envoyé fin août sur lequel le postérieur de mon mec rayonne plus que la lune elle même.<br /> bizz<br /> à plus (et encore merci pour ton blog quelle détente de te lire.)<br /> gg
S
Non mais<br /> Non mais<br /> Non mais,<br /> c'est po un peu fini de m'exploser le comm, là !!<br /> Je vais faire une crise cardiaque moi !!!!<br /> De toute façon, une fille, un vote, non mais ...<br /> Et la voix décisive, c'est la mienne...<br /> Et entre nous, j'ai plus qu'un faible pour Collin Farell
Z
oui c'est vrai, yen a qui exagèrent en votant deux fois, <br /> Je maintiens liam et gibbs..........
Publicité
Archives
Publicité