Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
13 avril 2007

Deux pour le prix d'un !!

Aujourd'hui, c'est vendredi. Voilà une information intéressante, vous dites-vous. Il faut quand même que je vous dise qu'entre le trop-plein de boulot, le trop-plein d'activités personnelles et la migraine qui essaie de prendre possession de ma tête depuis le début de la semaine (Repoussée à coup de médocs et de sommeil, car chez moi, le signe précurseur de la migraine est une envie de dormir irrépressible), ça n'a pas été une semaine facile.

Néanmoins ce soir, je vais pouvoir savourer une semaine de vacances avec les schtroumpfs, mais sans Barbe-Bleue. sa boîte a trop de boulot, ou pas assez, je ne sais plus. Mais en tout ca, il ne PEUT pas prendre de congés. il est même impensable qu'il rentre à 18H30 au lieu de 19H30. Le monde du travail va s'écrouler sans lui, c'est sûr. (Mais non, je ne me moque pas, tout au plus une certaine lassitude) Donc, Donzelle, Pirate et moi allons vaquer à nos non-occupations et loisirs en tout genre.

La semaine dernière, pétrie d'intentions sinon littéraires, du moins livresques, je vous ai causé bouquins. Et "on" m'a rappelée à l'ordre : Le vendredi, c'est s*ex symbol.

Comme je suis une fille scrupuleuse et maladivement hônnête, j'ai fait le compte de vos votes. Et le résultat ne m'a pas plu. je me suis alors dit que j'avais promis DEUX jolis et émoustillants messieurs, et j'ai choisi le deuxième selon MES goûts. (Si l'une d'entre vous ne le trouve pas à son goût, je serais quand même surprise).

Voici donc VOTRE choix :

9215

Encore, mais avec cheveux, du temps de cette série que j'adorais (Clair de Lune)

9207

Bon là je reconnais que hmmm, quand même.

Et voici MON choix :

5693           5688

040398_ph1      18376421

Alors ? (Je sais ,il ya 4 photos, on va dire que j'étais motivée...)

Personnellement, regarder "Et au milieu coule une rivière", j'adore...

A bientôt, les filles..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mule c'est le petit nom de Emule système d'échange de fichiers pas forcément légaux en peer to peer ;)
N
Mais il est où mon commentaire de vendredi ? J'y crois pas ; j'ai écrit depuis l'aéroport (où j'ai passé pas mal de temps vendredi dernier) et apparemment le commentaire n'a pas été enregistré...<br /> Bref, je disais que je suis à fond pour Brad (le vrai, même le mien est pas mal non plus). Bon Ok Bruce est pas mal je vous l'avoue, mais Braaaaad !!! Waouh !!!!
F
Merci Cécile de ces infos, mais c'est quoi "la mule" ?
C
A essayer :<br /> fnac.com Saisons 1&2 pour 52,59 €, saison 3 pour 45,43 €<br /> amazon.fr Saisons 1&2 pour 43,99 €, saison 3 pour 37,99 €<br /> cdiscount ils n'ont plus que quelques exemplaires de la saison 3 à 24,10 €<br /> <br /> C'était mon cadeau de Noël à moi que je me suis fait ;)<br /> <br /> Sinon peut être que la mule a ça aussi mais là j'y connais pas grand chose ;)
F
3 saisons de Clair de Lune ? Tu as trouvé les DVD où ? Je n'ai réussi à voir que le pilote et je suis restée sur ma faim...
Publicité
Archives
Publicité