Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne vois rien venir
2 août 2007

Ton blog en string rose sur la plage !!

u16295532

Vous remarquerez que le blog a mis sa tenue d'été !! Au risque d'en écoeurer certaines avec tout ce rose (N'ayez crainte, à Noël, je mettrai du rouge & doré )...

Un grand merci à Madame Pas Contente qui a aidé, voire même mâché le travail, à la cyberquiche que je suis !!

On notera quand même que les travaux de ravalement de blog-façade sont loins d'être finis (Finalement, je crois que le rose ne passera pas l'hiver, ni même l'automne...)

Mais pour l'heure, le devoir m'appelle, le Donjon va se fermer, le carosse monospace va bientôt décoller vers des cieux plus ensoleillés....

Je vous dis Au revoir, je vous laisse les clefs du Donjon, et je pars samedi matin

EN VACANCES !!

Retour prévu le 27 août, avec plein de choses à raconter, si j'arrive à réaliser mon projet, c'est-à-dire tenir un "cahier de vacances" tout beau tout neuf tout ...rose, acheté essequeprès pour ne rien oublier, noter mes impressions, quelques projets de notes, des histoires à raconter à mes enfants etc.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le retour et la reprise pas trop dificile...<br /> Dans l'attente de lire tes commentaires et les aventures de tes vacances. Bisous Karine
N
Ça y est ! Me revoilou ! <br /> Moi aussi j'aime le rose et je trouve super ton idée de faire changer la couleur avec les saisons... Vivement Noel, car j'aime aussi le doré...<br /> Alors ces vacances ?
F
bizarre, j'ai que la version texte du blog... étrange...<br /> Bon, t'es pas rentrée encore ? les nains vont bientôt reprendre l'école, kêstufiches ?! arrête de bronzer, c'est plus l'heure là, nanmého !
T
Oups trop tard ... j'espère que vous avez fait bonne route et que vous n'avez pas fait partie des estivants bloqués dans les 800 kms de bouchons de samedi.<br /> <br /> A bientôt et profitez en bien<br /> <br /> Bisous
F
Bonnes vacances!!! (tu dois déjà être partie, mais moi je rentre juste... :)) A la rentrée!! Reviens-nous avec de belles histoires!
Publicité
Archives
Publicité